Ongle Devenu Marron Suite A Une Pose De Gel

didinne_94

Membre récent
Bonjour Voila Mon Gros Souci C Est Que Je Me Suis Faite Une Pose De Gel Sur Mes Ongle Naturel Pour Les Renforcer Et La Catastophe Au Depart Mes Ongle On Commencer A Devenir Jaune Et Le Lendemain Marron J Ai Du Coup Tout Enlever Et Je Me Suis Apercu Que Mes Ongles Etait Toujours Pareil C Est Simple On Dirais Les Doigt D Une Grosse Fumeusse Ou Limite Un Reste De Hene Aider Moi Dite Moi Se Qu Il C Est Passer Sa Ne M A Jamais Fait Sa Et Portant Je N Ai Pas Changer De Produit Et Mes Produit Sont Recent Est Ce Que Quelqu Un C Est Comment Faire Pour Qu Il Redevienne Comme Avant Est Ce Que Sa Vous Est Deja Arriver

Re : Ongle Devenu Marron Suite A Une Pose De Gel

? alors la? bien désinfectés les ongles avant la pose? pas toucher à des produits chimiques? quelle marque le gel?

si je vais essayer de te faire sa mais je me demande si c est pas ma grossesse qui aurait pu faire sa car sa ne m avais jamais sa et c est apparu la en pleine grossesse meme au pied et pourtant les pied je l ai avais fait au mois d aout et il avais pas bouger et depuis que je suis enceinte ils sont devenu eux aussi marron j ai poncer mes ongle des mains encore car apparament c est le gel qui etait encore sur mes ongle et j ai encore un peu des reste et maintenant j ai l impression de faire une maladie aux ongle

Voici Des Photo

Pièces jointes

• PB260043.jpg
    PB260043.jpg
    34.1 KB · Affichages: 1,021
  • PB270053.jpg
    PB270053.jpg
    38.5 KB · Affichages: 566

effectivement et les pieds aussi!!!
tu es passée à la pharmacie ou chez le doc?
je suis cette conversation ...

a priori c est le gel qui est devenu marron car en poncant bien le marron s en va et mon ongle redevien normale mais la a force de foncer j ai l ongle qui chauffe

non pas mis de tips j ai juste fait une pose de gel rose en couche fine pour durcir un peu mes ongle car il etait devenu un peu mou

depuis quand tu as ce gel? ILya eu une oxidation soit du au décolement ou bulle d'air soit par le primer ,cela peut venir par rapport a des produits douteux et vieux.

Ba Je L Ai Est Acheter A La Fin De Ma Formation Justement La Ou Je Les Faite Fin Juillet Mais Les Produit Etait Deja La Mais Depuis Combien De Temps Je Sais Pas

Retour