Ongle douloureux et qui se retourne

Blancmimi

Membre récent
Bonsoir

On m'a posé un ongle au chablon pour un essai. Bonne pose. 2 jour après, vendredi, on me l'a enlevé car ce n'était qu'un essai. Mais mon ongle est tout rouge en dessous de la plaque et malgré qu'il n'y ai plus de bord libre il se retourne, j'ai mal toute la journée.
Qu'est ce que je peux faire à part attendre, mes ongles sont en bonne santé et j'ai l'impression que la pose au chablon, même s'il elle n'est restée que deux jours, a ramolli mon ongle.
Est ce que je peux appliquer quelque chose dessus afin d'enlever la douleur et la mollesse ?

Merci beaucoup.

Re : Ongle douloureux et qui se retourne

Bonsoir

On m'a posé un ongle au chablon pour un essai. Bonne pose. 2 jour après, vendredi, on me l'a enlevé car ce n'était qu'un essai. Mais mon ongle est tout rouge en dessous de la plaque et malgré qu'il n'y ai plus de bord libre il se retourne, j'ai mal toute la journée.
Qu'est ce que je peux faire à part attendre, mes ongles sont en bonne santé et j'ai l'impression que la pose au chablon, même s'il elle n'est restée que deux jours, a ramolli mon ongle.
Est ce que je peux appliquer quelque chose dessus afin d'enlever la douleur et la mollesse ?

Merci beaucoup.
il a été mal enlevé!!!!
pourquoi l'ôter au bout de 2 jours?
il faudra un peu de temps avant ton ongle reprenne sa vigueur, il faut les nourrir, severine68 avait donné 2 produits de chez Séphora très efficace

Tout d'abord merci charlouise pour ta réponse.

Oui c'est bien ce que je pensais qu'il a mal été enlevé.

Je l'ai ôté au bout de 2 jours car ca faisait un ongle long et tout les autres courts, c'était juste un essai de pose chablon.

Peut tu me donner le nom des produits ou le post s'il te plait ?

Merci !!

comme dit charlouise, tu as mal car tu as trop limer!
pour les soins, j'en sais rien ;)

Oui c'est ce que je pensais elle a été trop loin, ce n'est pas moi qui l'ai enlevé mais la personne qui me l'a posé.

Je ne sais pas comment on a fait la dépose de ton ongle, mais apparemment pas avec douceur et pas la bonne méthode, même s'il reste sensible apres. Tu peux trouver en pharmacie de l'hérome( durcisseur) ou dans la gamme Mavala un kit de 2 vernis c'est un durcisseur actif également.
Bon courage

Merci les filles, je suis quand même dégoutée, enfin bref...

J'ai un vernis durcisseur est ce que ca peut faire l'affaire ?

Merci

moi les verni durcisseur me fond rien, herome sa marche bien mais tu ne doit pas en mettre juste aprè une pose de faux ongle c'est marque dans la notice car il est très fort !!

il y a mavala a ce qu'il parait sa marche très bien mais je n'est pas tester

coucou

tu peux mettre des produits de chez mavala, ils sont très efficace !

tu peux mettre bouclier de l'ongle (qui comporte 2 phases complémentaires) sur tout l'ongle ou/et lorsque tu aura un bord libre, tu peux mettre du scientifique uniquement sur le bord libre, tu l'empêcheras de se casser.

voila je ne connais pas trop d'autre marques car on apprend avec celle la à l'école :)

j'espère t'avoir aider :)

si jamais tu veux plus de renseignement vas sur leur site officiel: MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege

et si jamais chez mavala les prix défie toute concurrence ... pour exemple: une huile cuticule en grande surface est d'environs 10euros et chez mavala il est a 4-5 euros :)

... :)

salut les filles! désolé de vous dérangez je suis nouvelle sur ce forum cela serais sympas de m'aider, vous vous avez de l'expérience sur la pose d'ongles en gel.
Ou pourrais-je acheter un kit de démarage au alentour de 100 euros?
Et qui soit de bonne qualité!!
Merci d'avance.

tu peux trouver la liste de site qui propose des kits de démarage dans la partie débutante :) ou dans la partie: matérielle je ne sais plus :p

salut les filles! désolé de vous dérangez je suis nouvelle sur ce forum cela serais sympas de m'aider, vous vous avez de l'expérience sur la pose d'ongles en gel.
Ou pourrais-je acheter un kit de démarage au alentour de 100 euros?
Et qui soit de bonne qualité!!
Merci d'avance.
chez flynails, rydnails, histoire d'ongles, naildesigneurodiscount,...

Merci Charlouise et softness pour vos infos.:clap:
c'est sympa.:youpi:A+

"au fait une petite précision la pose d'ongle ce n'est que pour moi. Je ne compte pas en faire un métier mais simplement le plaisir de le faire soi même!!!"

merci charlouise
Joëlle, retire tout doucement la surface et raccourcis le
Si tu as un souci, passe nous voir, j'ai le temps cette semaine ;)

Retour