ongle du pouce qui se décolle tout le temps chez une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand78
  • Date de début Date de début

amand78

Membre récent
Bonsoir, je viens chercher vos lumières, je fais depuis 2 mois un renforcement au gel avec french sur les ongles d'une cliente. cela fait 3 fois que l'ongle de son pouce gauche se décolle alors que le reste de la pose tient. elle vient de m'appeler car elle encore perdu le gel sur son pouce , la pose date de lundi...donc bien sûr je vais aller lui reposer à mes frais, mais tout de même je trouve cela étrange! et puis elle m'a rappelé la dernière fois au bout de 10 jours pour son remplissage, quand je suis arrivée elle avait une repousse énorme, et elle avait arraché certains morceaux de gel qui la gênaient..elle me dit prendre des gélules pour la pousse des ongles et des cheveux: huile d'onagre et de bourrache de mémoire...est ce que ca peut avoir une incidence sur la tenue des poses??
merci d'avance!

coucou, c'est un peu strange que cela soit seulement sur le pouce. elle ronge peux être son ongle ou donne des petits coup de dents sur le gel? huile d'onagre ce sont des gélules?

A tous les coup c'est encore une nana qui croit que le gel est à l'épreuve des balles et qui ouvre ses canettes ou boites de conserve avec ses ongles!!!! :mad:

merci les filles! en fait sur le pouce c'est un décollement total, et sur le reste sa se décolle sur les cotés apparemment et elle arrache...j'ai fait de petites recherches et apparemment les compléments qu'elles prend causent des décollements!
j'ai trouvé ceci sur plusieurs sites:
Les causes du décollement des faux ongles​

La préparation de l'ongle n'a pas été faite correctement, reportez vous à la rubrique préparation, et suivez bien le pas à pas.​