ongle en gel et ménage....????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou05
  • Date de début Date de début

bibou05

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle et je viens poser mes premières questions.

Je viens de faire mes premiers ongles en gel sur ma belle-mère ( mon 1er cobaye). Désolé, j'ai oublié de prendre ses doigts en photos.

Celle-ci est femme de ménage et elle ne met pas toujours de gant.
Quels sont selon vous les produits les plus corrosifs pour le gel des ongles? et l'eau de javel? , parce qu'elle avait pris l'habitude de se désinfecter les mains avec pour faire aussi blanchir le bout de ses ongles, en revanche ses cuticules étaient à faire peur. j'en déduis que quand elle serpille à l'eau de javel, elle met pas de gant.
Quelles sont les produits avec lesquelles elle ne risque rien? vitres? sols? etc...... tous ce que vous pouvez connaitre ou avez déjà plus que touché

ça me ferai c...... que son gel se décolle au bout de 2 ou 3 jours parce qu'elle n'aurait pas mis de gant avec les bons produits.

Certains pourraient me dire qu'il faudrait porter toujours des gants mais les habitudes ont la vie dure, ça serait plus facile pour elle de ne pas en porter tout le temps, pouvoir en limiter l'usage au produit qui abîme le plus le gel.

Merci d'avance pour vos réponses, désolé de poser mes questions si tard, je reviens dés demain matin.

Je me pose la meme questions ! je la pose a ma formatrice le 4juin a mon prochain cours je t en dirai des nouvelles !

Je viens de refaire les ongles de ma belle-mère 3 semaines aprés la première pose, ça avait trés bien tenu, je l'ai fait à mes ongles pour la première fois, y'a pas un décollement. J'imagine que sa ne gêne pas trop au ménage, aprés faut voir avec les produits + corrosifs comme l'anticalcaire ou javel, je lui avait dis de mettre quand même des gants.

Je serai ravis d'avoir l'avis de ta formatrice.

Bye à toutes

tu as des produits (me demande pas lesquels) qui arrivent à dissoudre le gel, à le faire sauter ... ça m'est arrivé quand je travaillais en animalerie, on avait des produits super corrosif pour nettoyer les box, ils arrivaient à faire fondre mes gants ....
après la javel, ça jaunit surtout

Bonjour,
Sur moi meme je n'ai jamais eu de soucis (ni avec la javel, ni avec des produits plus fort...) je dois avoir de la chance! Mais je pense que ca dépends beaucoup des personnes...de leurs ongles naturels...Bonne journee

Je viens de refaire les ongles de ma belle-mère 3 semaines aprés la première pose, ça avait trés bien tenu, je l'ai fait à mes ongles pour la première fois, y'a pas un décollement. J'imagine que sa ne gêne pas trop au ménage, aprés faut voir avec les produits + corrosifs comme l'anticalcaire ou javel, je lui avait dis de mettre quand même des gants.

Je serai ravis d'avoir l'avis de ta formatrice.

Bye à toutes
le menage n abîme pas le gel en général
rester dans l eau non plus

par contre il y a certain produit comme le briochin ou d autres très très forts qui sont pas tops

Mais je pense que ca dépends beaucoup des personnes.
omsh.gif

Retour