ongle en gel pour boulot dans un pressing?

Massilia

Membre récent
bonsoir:dbiggrin:

J'ai une cliente potentielle qui bosse dans un pressing, elle aimerait savoir si le fait qu'elle manipule des produits etc ne va pas fragiliser la pose, je pense perso que si, mais avez vous dejà eu des clientes qui bossent das un pressing, ça a donné quoi en tenue vos poses?
Elle a très envie de le faire mais autant que ça vaille le coup....;)

Re : ongle en gel pour boulot dans un pressing?

ca depend des produits qu'elle utilise.....

j en ai eu une ya pas longtemps et c sur que ca endommage un peu ta pose la mienne qd elle est revenu avait perdu toute la brillance mais c tout pas de pb de décolment ou quoi que ce soit ds ce genre
et puis ca dépend aussi de la qualité des produits a mon avis

j en ai eu une ya pas longtemps et c sur que ca endommage un peu ta pose la mienne qd elle est revenu avait perdu toute la brillance mais c tout pas de pb de décolment ou quoi que ce soit ds ce genre
et puis ca dépend aussi de la qualité des produits a mon avis

ha ben oui c'est déjà ça...si y a pas de colements c'est tout de même l'essentiel... j'utilise akzentz donc plutot bonne marque ;)

l'air chaud doit pas poser de probleme :) pour les produits detergetns, moi, je fais tout et n'importe koi avec mes ongles, menage sans gants, j'ai meme une fois mis la main dans l'ammoniac (ouille ca pique) et mes ongles ont rien eu.... au boulot, je suis tout le temps en contact avec de l'acool 90 et d'autres produits genre trichlo, et j'ai pas de soucis :)

l'air chaud doit pas poser de probleme :) pour les produits detergetns, moi, je fais tout et n'importe koi avec mes ongles, menage sans gants, j'ai meme une fois mis la main dans l'ammoniac (ouille ca pique) et mes ongles ont rien eu.... au boulot, je suis tout le temps en contact avec de l'acool 90 et d'autres produits genre trichlo, et j'ai pas de soucis :)

Bon hé bien au vu de ces quelques avis , je ne pense pas qu'il ya ait contre indication a faire à cette jeune femme, de jolies mains :movingtongue:

:yeah:merci les filles ;)

de toute facon, faut essayer, tu verras bien.... dit lui qd meme par precaution que tu n'es pas vraiment sure que la pose va resté nikel pendant 3 semaines... je pense qu'elle comprendra... mieux vaut qd meme prevenir :)

moi je fais sur beaucoup de femme de menage et elle tienne leur pose 3 semaines et meme plus.
Evidemment il y a moib s de brillance sinon aucun soucis

moi je fais sur beaucoup de femme de menage et elle tienne leur pose 3 semaines et meme plus.
Evidemment il y a moib s de brillance sinon aucun soucis

voui c'est sûr la brillance avec les produits utilisés à la longue ça perd de son éclat, mais tant que ça n'influe pas sur la tenue c'était ça qui l'inquiétait :smile:

Merci:flower2:

Retour