ongle en gel que ont sauter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
bonsoir, j'ai besoin de vous,
cela va faire 1an que je pratique la pose d'ongle sur differente personne qui tienne tous le temps, ma soeur a reussi a les tenir 3mois, bonau final j'ai fais un renplissage parce que sa faisait vraiment horrible.
Vendredi j'ai étais poser des ongle en gel (au chablon) elle a exactemen 5mm d'ongle mega rongés.
est ce que j'ai mal fait quelque chose ? l'ongle saute entierement !! :(

bonsoir, j'ai besoin de vous,
cela va faire 1an que je pratique la pose d'ongle sur differente personne qui tienne tous le temps, ma soeur a reussi a les tenir 3mois, bonau final j'ai fais un renplissage parce que sa faisait vraiment horrible.
Vendredi j'ai étais poser des ongle en gel (au chablon) elle a exactemen 5mm d'ongle mega rongés.
est ce que j'ai mal fait quelque chose ? l'ongle saute entierement !! :(

Pour le coup des ongles rongés ce n'est rien d'étonnant .
Sur une cliente aux ongles rongés il faut un suivi de très près, ça veut dire remplissage toute les 2 semaines, car vu la taille de la plaque l'ongle s'enlève très vite et repousser les peaux au maximun.
Ensuite une cliente qui se ronge les clientes va aussi se ronger le gel, alors celles qui te disent au bout de 2 jours " je comprend pas le gel s'est enlevé tout seul " sont des belles menteuses, qui osent pas dire que elle ont mis leurs doigts dans la bouche et manger le gel !

Par contre le remplissage qui est seulement au bout de 3 mois, c'est pas une très bonne idée.

je l'avez prevenu que sur ongle rongé la tenue été pas la meme.

et le remplissage a trois mois j'avez pas eut le temps avant mais depuis le remplissage et fai toute les 3 ou 4 semaine grand maxe ;)

en tous cas merci beaucoup pour tes precision. commen puis je faire pour dire que sa tienne ?

C'est là, la grosse difficulté... C'est quand même variable la tenue sur une rongeuse. Faut vraiment que posant tu redouble de vigilance au niveau poussiere, peau en trop...
Tu dois aussi poser très court, mais vraiment court. Au début faut pas que l'ongle dépasse dépasse le doigt meme avec le gel ! Sinon le premier reflexe de la cliente sera de le manger.
Regarde aussi si en passant ton doigt sur le faux ongle si il n'y a pas des " accroches " au niveau du bord libre sinon la rongeuse va coincer cette "accroche " entre deux dents et tirer.

Pour terminer tu doit bien tous le long de la pose la mettre n garde sur le fait de manger le gel et tout. Et bien prevenir que si le gel par suite à des mordillages tu n'est pas responsable !

Retour