Ongle en gel qui se décollent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krooniik
  • Date de début Date de début

Krooniik

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je débute dans les ongles en gel (sans formation) et sur certains de mes modèles, les ongles ne tiennent pas plus d'une semaine. Les tips se fissurent ou le gel se décolle sur les côtés. Pouvez-vous m'aiguiller afin de pouvoir faire une pose qui tient un certains temps?

Merci d'avance.

tu es peut etre trop pres des cuticules, ou colle mal ta capsule, ou manque de matiere donc ongle qui se fissure et casse facilement et rapidement

Voici mon protocole :

- Désinfecte les mains
- Lime les ongles (léger car toujours peur d'abimer)
- Cleaner pour enlever la poussière
- Colle les tips
- Lime les tips (parfois le tips se "trou" ou s’enlève tout seul)
- Fine couche de gel monophase
- Catalyse
- French
- Gel monophase en essayant de bien bombé
- Cleaner puis lime la surface et je refait la forme
- Gel monophase
- Cleaner

Ma toute première pose était sur ongles crochus donc j'ai galéré et par endroits les tips se cristallisaient ou faisaient des légères bulles. Elle a tenu la pose 1 semaine et puis m'a prévenue que les tips se fendaient et que sur les cotés ça se décollaient.

J'ai fais une pose sur ma belle-mère mercredi dernier et aujourd'hui, certains se sont décollés.

Ne sachant pas trop d'où sa vient, j'ai racheté des nouveaux tips car ceux que j'avais je ne les avaient plus utilisé depuis 4 ans.

Voici toutes les photos des poses déjà faites.

Pièces jointes

• IMG_0740.JPG
    IMG_0740.JPG
    1.1 MB · Affichages: 364
  • IMG_0742.JPG
    IMG_0742.JPG
    1 MB · Affichages: 458
  • IMG_0744.JPG
    IMG_0744.JPG
    936.9 KB · Affichages: 619
  • IMG_0771.JPG
    IMG_0771.JPG
    1.3 MB · Affichages: 343
  • IMG_0772.JPG
    IMG_0772.JPG
    1.4 MB · Affichages: 330