ongle en plastique

chinouk

Membre récent
Bonjour à toutes

j'ai une cliente qui est venu ce matin pour une dépose. elle rentre d'australie où elle s'est fait faire un epose d'ongle super etrange, pas du gel, pas de la résine, mais une espèce de plastique mou tout pret qui sèche avec un accélarateur. j'ai commencer à faire fondre à l'acétone, en effet ça se décolle mais c'est du chewing-gum ça collait partout, mes pince à envi et tout le matos en était plein, donc ponçage, une horreur même ma fraise était rempli. Connaissez vous ce nouveau procédé? qui me semble pas top mais par contre tenu 100% garantie

merci à toutes:ouin:

Re : ongle en plastique

connais pas non plus mais je suis curieuse de savoir.. et tu n'as pas pris le résultat en photo, pour que l'on voit ?

Alors là !! Je ne sais pas du tout ce que c'est...

mince je n'ai pas penser à prendre de photos, en fait elle lui a posé une capsule transparente et ensuite, le plastique était donc blanc légèrement opaque. le résultat ressemblait beaucoup à du gel opaque blanc, mais lorsque j'ai trampé dans l'acétone ça c'est ramoli mais sans se décoller, ça fesait donc en grattant comme du chewing gum. super adhérent, ma cliente m'a dit que ça tenait de folie. ensuite la nana lui a mi un vernis de couleur( car pas de franch avec cette methode) et lui a vaporisé de la laque par dessus, le vernis a tenu 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!
je n'en reviens pas pas une écaille , je l'ai tout simplement enlevé au disolvant sans acétone!!!!!, je pense que ça vient de chine. je pars dans 1 mois en australie et je vais aller dans l'institut en question pour en savoir un peu plus car vraiment je ne connais pas du tout, par contre grosse galère pour tout enlever!
je vous tient informé je tenterai de prendre une photo des produits avec mon téléphone

l'ANS c'est une technique de pose avec colle et poudre acrylique!!

super merci les filles je pars donc le 6 et je reviens avec la réponse enfin j'espère qi j'arrive à voir les produits, je n'aimerai pas me faire un pose car en plus d'être laid c'est horible à enlever, même en stérilisant mes accéssoires j'ai encore du racler avec un batonet de buie. J e pense que ce n'est pas de l' ANS car le mélange est déja tout pret comme un gel mais + pateu et ne sèche pas avec des uv mais avec un vernis posé dessus! je vous tiens au courant

Ça me fait plutot penser au gel uv type soak off!!
C'est surtout pas de l'ans car je fais cette technique depuis plusieurs années et ça fond très bien. Les gels soak off fondent mais il faut gratter le gel ramolli pour le retirer

bonjour, non ce n'est pas ça la matière en plastique est liquide à la base et se durcie ensuite en appliquant un vernis, j'en saurai un peu lus dans 10 jours!

oui la video c'est la technique popits!!
faudra encore attendre pour savoir cette fameuse technique chewing-gum!

yes une vraie catha, j'en ai encore parlé avec des copines estheticienne mais personne ne connait, donc je vais faire de l'espionage indus et je vous tiens au courrant:detective::dlaugh:

:euh::buggy:je ne sais pas du tout, je ne pense pas , ma cliente m'a dit que ça n'a pas durci comme la résine mais il a fallu mettre un vernis par dessus pour activer le durcicement, c'est trop bizare

Retour