Ongle en pointe

Re : Ongle en pointe

il y a des pas à pas sur le forum pour les stiletto
Tu dois faire ta construction normalement, avec un gel mask obligatoirement
et tu fais ton sourire et tu remplie jusqu'à la pointe de l'ongle.
Mais généralement on utilise les stiletto pour mettre de la déco, s'amuser sur toute la longueur, avec une french total blanche bizarre:s

tu achète des capsules et tu ne sais pas comment procéder a la pose?

càd ongle normal ? J'ai du mal à te suivre, elle aurait pu t'expliquer comment procéder !
Un stiletto est un ongle trèèèès long en pointe, perso je l'utilise souvent sur le petit doigt pour faire un style avec une déco pailletée ou autre, mettre une french blanche là dessus, mouais !

Les ongle Carré ( ses sa les Ongle normal ) les Tips !!!

Ha bin Moi Elle ma donné sa & Elle ma dit ses Comme les Tips Carré ,, Apart que seux la sont pointu

je comprends pas ta question !
Oui ça se pose comme un tip normal, mais là tu demandes comment faire la french, et comme ça n'a pas la même forme, bah forcément ça sera pas pareil, et ils ont pas la même utilité, les stiletto c'est + pour faire un truc très joli qu'une french simple

je croikel ta filé des tips stillets parce qu'elle ne devait plus avoir de tips carrés, tu les coupe et fait ta french normal dessus comme sur des carrés

mais faut voir une fois coupé si ils ont la meme forme que des carré, j'ai jamai essayé ça ...

dorotisha a dit:
je croikel ta filé des tips stillets parce qu'elle ne devait plus avoir de tips carrés, tu les coupe et fait ta french normal dessus comme sur des carrés

mais faut voir une fois coupé si ils ont la meme forme que des carré, j'ai jamai essayé ça ...

C'est dommage de les couper vu le prix...

Retour