ongle en résine ou en gel?

lesteuz

Nouveau Membre
Bonjour,
je me renseigne pour me faire poser des faux ongles. C'est la 1ère fois.
Je ne sais pas si je dois prendre en résine ou en gel?
pouvez-vous me conseiller svp.
pauline

Re : ongle en résine ou en gel?

BONJOUR,

Cela dépends de tes ongles ,si c est trop rongés fait plutôt résine si t' as une base d'ongles normal fait capsule + gel

Pourquoi me conseillez-vous les capsules + Gel?
Avec le gel, est-ce que cela tient moins longtemps que la résine?

Mes ongles sont normaux mais assez bombés, est-ce gênant?

Car t' as suffisament de base pour les capsules+gel
Les deux sont pareils ca depend de prothésiste,

C'est pas gênant au contraire c' est plutôt jolie !

J'ai trouvé une gentille esthéticienne près de chez moi et elle pratique la pose Gel mais vu que j'ai peu d'ongles je pense qu'elle devra me mettre des capsules!!! Mais j'ai peur que les capsules s'en aillent au bout d'une semaine :thumbdown: Existe-t-il une autre technique que les capsules pour les ongles courts ???

si les capsules sont bien posées, aucun soucis pour la tenue, tu peux même porter de la résine avec capsules, au contraire, quand tu veux déposer en résine tu trempe dans acétone plutôt que devoir limer comme en gel

sinon ya le chablon si t'as les ongles très courts mais je crois que certains institut ne le font pas...
moi aussi je te conseille résine mais choisi bien celle qui va te les poser, certaines font malheureusement du mauvais boulot et une de mes modeles ne voulait même plus entendre parler de résine...
euh... j'espère pas t'avoir fait peur lol j'adore la résine et je te la conseille vivement :)

sinon ya le chablon si t'as les ongles très courts mais je crois que certains institut ne le font pas...
moi aussi je te conseille résine mais choisi bien celle qui va te les poser, certaines font malheureusement du mauvais boulot et une de mes modeles ne voulait même plus entendre parler de résine...
euh... j'espère pas t'avoir fait peur lol j'adore la résine et je te la conseille vivement :)

tout à fait d'accord avec toi alexia

moi je la conseille surtout aux personnes qui se rongent les ongles ou qui n'ont pas l'habitude d'avoir de longs ongles, car résine étant plus solide, elle supporte mieux les manip des personnes qui pensent que sous prétexte qu'elles ont des ongles, elles peuvent faire comme si c'était des griffes or c'est pas le cas ! lol

Je vous dirai comme a été ma première pose (version gel) ... j'ai rendez-vous le 19 Décembre !! Je donnerai mes impressions ce qui pourra aussi orienter les personnes désirant également procéder à un pose gel !! :gathering2:

Retour