Ongle en resine tout mou.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lowla
  • Date de début Date de début
Re : Ongle en resine tout mou.

icon8.gif
les ongles qui tombent
Bonjour a toutes

je vous deconseigne vous déconsigner "PASSION NAIL"mon amie a eté faire c ongles labas a un prix exorbitant et au soir le faux ongle et tombé avec son ongle a elle 6 ongles exactement sont tombé!!!tellement c gel eté de bonne calité
c vraiment honteux de voir sa,essayé de faire passé le mot pour que sa narrive pas au autre
bisous a toutes

icon8.gif
les ongles qui tombent
Bonjour a toutes

je vous deconseigne vous déconsigner "PASSION NAIL"mon amie a eté faire c ongles labas a un prix exorbitant et au soir le faux ongle et tombé avec son ongle a elle 6 ongles exactement sont tombé!!!tellement c gel eté de bonne calité
c vraiment honteux de voir sa,essayé de faire passé le mot pour que sa narrive pas au autre
bisous a toutes

je pense que tu as déjà fais un post à ce sujet, et qu'il n'a rien à faire dans cette discution
:badplace:

Oui c'est ce que j'ai fais & elle ma dit que c'était parce que j'avais pris à séchage rapide & que je n'ai pas encore l'habitude ( je prends sechage lent ) ..

sechage rapide et il ne sechait pas..... ??? Bizarre.... :hmmm:

si tu n'en as pas l'habitude, le monomer lui, ne le sait pas :dlaugh: et il va sécher qd même.....

Ouai je trouvais ca bizzard aussi, bref j'ai renvoyé et on m'a donné un sechage lent & le probleme du "mou" est partit.

Je suis certaine que l'excuse est bidon, et qu'il devait y avoir un soucis quelque part s'ils te l'ont changé comme ça sans poser d'autres questions...
Mais bon, le principal étant qu'ils te l'aient changé

Retour