Ongle fendu, reparation

claudy03

Art'Corps
Bonsoir,

Aujourd hui je me suis rendu compte qu équitation et ongles long n était pas très compatible.

C était ce soir mon deuxieme cours d équitation et a un moment ou il a fallu que je me cramponne ( je vous passe les détails de ma presque chute LOL) et bien mon ongle s est fendu !

Cette pose il Faudrai q u elle me tienne au moins jusqu au 4 octobre donc comment je pourrais le réparer? Des astuces ou faut vraiment que je le refasse entièrement? Rallongement compris?

Merci beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1223680231.jpg
    image-1223680231.jpg
    29.2 KB · Affichages: 133
Re : Ongle fendu, reparation

attention je ne sais pas où se trouve ta plaque, moi j ai eue la meme chose (pousse de 7 semaines, ca m apprendras à pas avoir envie de limer) je pensais que c étais juste une félure mais j etais déjà dans la plaque (du moins au centième de mm ca n'as pas saigné ni fais mal je crois que j'ai eue de la chance...)

Pour ma part,il faut le refaire... L'eau s'infiltre et tu risques une mycose.

Ma plaque est plus haute que la felure ca c'est sur, elle atteint le bout du doigt.

Mais si je lime la finition, et que je remet du gel de finition, ou monophase, ca boucherai le trou, pas d'infiltration d'eau non?

je pense pas que ca bouche (ca va se jouer sur des centièmes de mm) à toi de voir si la félure est profonde ou non, si ca se trouve c'est juste quelques coups de limes. enlève la finition, si encore félé, continue quelques coups de lime jusqu'a ce que ce soit nickel. mais surement que tu va devoir le refaire

Tu fais comme tu veux,mais je le déconseille. Me dis pas que depuis t'es tombé tu n'as pas touché une seule goutte d'eau...

Merci les filles. Je vais limer la finition deja pour voir en dessous.

Par contre, le fait que ca ce soit fendu a cet endroit là, c'est une erreur de bombé, ou c'est parce que bon, c'est pas de l'acier le gel et que je me suis de toute evidence cramponnée trop fort ? (avant de passer par dessus bord, j'ai penser a faire gaffe a mes ongles figurez vous LOL mais quitte a choisir, j'ai choisi de pas tomber LOOOLL

Retour