Ongle fin avec Gel uv Mono phase ?!

Vittoria

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je me pose une petit question je travail avec du gel monophase. Je trouve que les ongles sont trop épais j'ai essayer plusieurs marque et toujours le même problèmes..

Est-que ça peu venir du monophase?

bonsoir

non pas du gel en lui meme , je pense que tu met trop de matiere sur l'ongle , a toi de bien doser :) pas facile au debut faut prendre ses marques sans avoir sa formatrice a cotée;)

est ce que pendant ta formation cela était pareille ?

Pourtant je n'en mais pas beaucoup c'est après l'avoir catalysée qu'il est épais. Du coup ca fait pas naturel :/

Oui, c'est dur sans personne. Surtout que j'ai fait ma formation il y à 2 ans j'ai pratiqué quelque mois puis j'ai arrêter et puis j'ai repris il y à tout juste quel que jours pas facile ! ^^

En formation j'utiliser pas du mono mais les gels Base, construction, finition :/ et ce n'étais pas aussi épais.

Merci pour ta réponse :)

Pourtant je n'en mais pas beaucoup c'est après l'avoir catalysée qu'il est épais. Du coup ca fait pas naturel :/

Oui, c'est dur sans personne. Surtout que j'ai fait ma formation il y à 2 ans j'ai pratiqué quelque mois puis j'ai arrêter et puis j'ai repris il y à tout juste quel que jours pas facile ! ^^

En formation j'utiliser pas du mono mais les gels Base, construction, finition :/ et ce n'étais pas aussi épais.

Merci pour ta réponse :)

bonsoir

ne serait pas les textures qui seraient différentes ??? peut être avez vous appris avec des gels plus fluides ?
le gel monophasé est généralement de viscosité moyenne , donc peut être que cela ne vous convient pas

vous venez de reprendre la pose vous dites , et en plus avec un gel surement plus épais , laissez vous le temps de l'apprivoisé en veillant à la finesse lors de l'application

J'ai pris le gel sur le site gel-uv-discount.

Mon protocole :
je lime ongles,
j'applique le primer
une fine couche de gel
ensuite la french
une 2eme couche de gel en fesant le bombé
dégraisse lime polir
et derniere couche de gel et je dégraisse

Non, j'ai fait des photo pour montré ça mais mon pc ne me prend plus ma carte SD snif :(

ca ne vient pas du gel je pense car j'utilise un monophase aussi et mes poses ne sont pas trop épaisses, peut-être que tu as du mal en effet avec sa texture
dommage pour les photos :s

je prends le 15ml de chez nailangel, il est à 10.90€ (enfin en ce moment il est à 6 ou 7€ avec les soldes) .. avec je prends juste le nail prep, primer, french blanc, léger et le gel mask rose qui est trooop beau je l'adore pour les ongles rongés
j'ai pas de soucis particulier, ils ne jaunissent pas, tiennent très bien

enfin bref pour moi, qui débute, je trouve que c'est un très bon compromis et puis niveau qualité/prix ça me va très bien pour le moment

c'est la technique de limage qui permet de donner une effet "fin" de la pose, tout en ayant suffisement de matière au bon endroit pour la solidifier . c'est l'architecture de l'ongle . savoir affiner les bord, les coté et centrer la matière. ensuite la viscosité du gel n'a rien à voir, c'est juste un gout particulier de chacune pour telle ou telle technique de pose.
bonne recherche sur les pas à pas de limage .

Merci à toute pour vos réponse!

Après avoir mis mon gel au frigo je suis arrivé à faire une jolie pose toute fine :D
Je suis contente de moi!!!!

Retour