Ongle fissuré cassé en deux

lovanails

Membre récent
à quoi cela peut être du? Merci

Pièces jointes

• 2013-11-14 14.28.47.jpg
    2013-11-14 14.28.47.jpg
    73.8 KB · Affichages: 3,012
C'est une cliente qui m'a envoyé son ongle en photo sa pose aura 3 semaines lundi! Je lui ai posé des capsules il y a 1 mois et demie elle est revenu pour un remplissage ça fera 3 semaines lundi. C'est du gel monophase et gel de couleur

Ah ben voilà
Ne cherche pas plus loin. Il n'y a aucune structure sur l'ongle. Oui il est trop fin mais ça ne sert à rien de le faire épais. Il faut faire un bombé sur la zone de stress de l'ongle, en gros là où il a cassé. Mais ça tu dois le savoir car tu as dû le voir en formation.

manque de bombé sur la zone de stress, donc normal que ça casse.

mais au vu des autres ongles (ceux de derrière sur la photo) il manque aussi des milimètres sur les cotés

Cette cliente me demande de pas les faire épais elle a été assez pénible...la dernière fois elle avait fait un vert fluo je les avais fait normal et quand elle est revenu pour son remplissage elle m'a expliquer que son ongle était épais qu'elle trouvait cela grossier et qu'elle a eu l'impression d'avoir des dragibus sur les ongles!!

et bien quand elle viendra faire reparer : tu lui feras payer la reparation, et lui expliquera le pkoi du comment du bombé.

Et puis c'est qui la prothésite ? toi ou elle ?
tu dois t'affirmer et dire que tu travaille ainsi et point final.

Et d'1 et ben voilà elle t'a imposé quelque chose alors que c'est toi le pro, c'est à toi de lui expliquer que techniquement le bombé est nécessaire. Bon ce sera facile du coup de lui prouver que tu as raison sur ce coup
Et de 2, un bombé ne veut pas dire faire épais partout. Regarde les photos de pro (pas les miennes bien sûr LOL), le bombé est présent mais les ongles font fins et classes

Pourrais-tu mettre des photos dans ta galerie qu'on voit un peu ton travail ?

Merci pour vos conseils je me doutais bien que ça devait être due à ça je voulais juste m'assurer que ça n'était pas à cause de mon gel

Retour