Ongle fissuré de l'interieur?!

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,
Avez-vous déjà vu ça??? Que dois-je faire? Et comment cela peut se produire? La personne n'a pas mal du tout,même si elle appuie sur l'ongle?!
Merci de votre aide.

Pièces jointes

• image-3871954828.jpg
    image-3871954828.jpg
    49.2 KB · Affichages: 362
Re : Ongle fissuré de l'interieur?!

oui j'ai déjà eu , suite à un choc brutal mais mon ongle s'est cassé sur toute la largeur de l'ongle... rien en dessous, nickel
j'ai déposé et reposé

moi ca m es arrivée aussi en coupant du chocolat !!!lol paar contre j ai due il allé fort car qd je l ai arracher j ai pris l ongle avec !

oui sino les saletés vont entrer ca va faire dégueulasse!!!et les mycoses !!!!!!

bonjour ,
je me suis fais la meme chose et mon ongle a cassé de par en par et pas sur la partie libre aie aie aie sa fais super mal berf sur moi j'ai fais une depose et laisser pousser pour me le refaire plus tard apres que le morceau soit tomber
ma belle mere a eu sa aussi j'ai fais une depose (deja a se stade elle ma dit que sa la soulageais) et j'ai reparer avec un pensement pour pouvoir refaire une pose par dessu la douleur a disparu et ni vu ni connu sa ne se voyait absolument pas le moceau casser et tomber des qu'il est arriver en bord libre donc un peu avant le remplissage voila j'espere que j'ai pu t'aider bize....

bonjour ,
je me suis fais la meme chose et mon ongle a cassé de par en par et pas sur la partie libre aie aie aie sa fais super mal berf sur moi j'ai fais une depose et laisser pousser pour me le refaire plus tard apres que le morceau soit tomber
ma belle mere a eu sa aussi j'ai fais une depose (deja a se stade elle ma dit que sa la soulageais) et j'ai reparer avec un pensement pour pouvoir refaire une pose par dessu la douleur a disparu et ni vu ni connu sa ne se voyait absolument pas le moceau casser et tomber des qu'il est arriver en bord libre donc un peu avant le remplissage voila j'espere que j'ai pu t'aider bize....

Retour