Ongle fisuré au milieu

audeyllab

Confirmée
Bonjour à toutes, j'ai coincé mon index gauche dans une porte, et le gel s'est fisuré au milieu de l'ongle. il y a du sang sous le gel..
Aujourd'hui mon doigt a gonflé, et il a beaucoup tapé..!
Je voulais savoir ce que je devais faire..? Je refais un remplissage samedi, et je pense que sa va me faire mal..!

Bonne soirée bisou <3

Re : Ongle fisuré au milieu

Je viens justement de me faire la même chose dimanche et ce n'est pas la première fois...Un peu brusque comme fille!!!! lol

J'ai coupé au maximum l'ongle et le gel pour ne pas avoir l'effet pivot....Qui donne cette douleur... Ensuite je passe un coup de spray désinfectant et tu attends que cela te fasse moins mal avant de déposé....En attendant ,tu peux mettre un pansement pour protéger l'ongle et que cela fasse moins moche!!!! lol

Aujourd'hui, j'ai poncé ...Ca me faisait encore mal mais bon quand il faut, il faut...

J'ai fait un pansement à la fibre de soie et refais ma pose dessus...
Ni vu , ni connu...

Cordialement

salut

Raccourcis ton ongles au maximum et trempe ton doigt dans l'alcool à 70 ou dans du dakin et surtout ne mets pas de pansement opaque car sinon ca risque de s'infecter.Aprés mets un peu de colle quand il sera bien sec.

Je viens justement de me faire la même chose dimanche et ce n'est pas la première fois...Un peu brusque comme fille!!!! lol

J'ai coupé au maximum l'ongle et le gel pour ne pas avoir l'effet pivot....Qui donne cette douleur... Ensuite je passe un coup de spray désinfectant et tu attends que cela te fasse moins mal avant de déposé....En attendant ,tu peux mettre un pansement pour protéger l'ongle et que cela fasse moins moche!!!! lol

Aujourd'hui, j'ai poncé ...Ca me faisait encore mal mais bon quand il faut, il faut...

J'ai fait un pansement à la fibre de soie et refais ma pose dessus...
Ni vu , ni connu...

Cordialement
okey merci beaucoup, oui quand il faut il faut ouillle!! bonne soirée merci pour le conseil

salut

Raccourcis ton ongles au maximum et trempe ton doigt dans l'alcool à 70 ou dans du dakin et surtout ne mets pas de pansement opaque car sinon ca risque de s'infecter.Aprés mets un peu de colle quand il sera bien sec.
okey..bah jr vais bien raccourir..j'ai du dakin dans le réfifitateur s'est nickel..! merci beaucoup =) bonne soirée

Retour