ongle fragile, mou après une dépose

ptitcolibri

Confirmée
pouvez vous me dire quoi faire pour éviter que mes ongles se cassent (naturel et capsule) quand je procède à la dépose ???

quand je me fais un gainage, en faisant la dépose et quand la french part, mon ongle est mou comme les ongles de bébé et se cassent systématiquement!!!

quand je fais une dépose de capsule et que la french s'enlève, la capsule se casse !!!

pourquoi ??? et comment y remédier???

Re : ongle fragile, mou après une dépose

Coucou ben en fait c normal les ongles se ramollissent toujours sous la capsule et le gel il faut attendre quelques mois (1 ou 2) pour que tes ongles repoussent et redeviennent plus dûr en attendant je te conseil de mettre du calcium et du durcisseur...

oui tout à fait normal, c'est pour ça qu'il est conseillé de laisser une fine couche de gel quand tu fais une dépose..

ok ben je pense que j'ai tout enlever !!! je saurais pour la prochaine fois !!

je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour refaire une nouvelle pose !!!

je précise j'ai pas enlever les capsules, je les ai gardé sur mes ongles j'ai juste enlever tout le gel !!!

ok ben je pense que j'ai tout enlever !!! je saurais pour la prochaine fois !!

je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour refaire une nouvelle pose !!!

je précise j'ai pas enlever les capsules, je les ai gardé sur mes ongles j'ai juste enlever tout le gel !!!

si tu n'as pas trop mal et pas de blessures particulières, tu peux refaire une pose, en plus si tu as laissé les tips, fait attention que des saletés ne se soient pas infiltrés en dessous de ton tips...

Retour