Ongle gel uv qui fait tout blanc

Audrey34110

Nouveau Membre
Coucou je suis nouvelle ici, je commence a peine ma formation de prothésiste ongulaire. Et ce weekend j'ai fait une pose d'ongle sur moi en gel uv et capsules, mais après avoir fini la pose sa a fait tous blanc , je vous met une photo . Merci de me dire si y'a un truc que j'ai mal fait ou q
10875_466471593448876_618281235_n.jpg
uoi.

I am shocked :eek:

tu as blessé tes plaques naturelles de l'ongle ... et pas qu'un peu ... o_O

un conseil: attend d'avoir fini ta formation ! ou change de formation si c'est comme ça qu'elle t'apprend !!!

désolé si ça te blesse ou te choque mais la ... tu cours à la catastrophe ! :chasseur:

Ohlalala .... Je te conseille vivement de ne plus poser sur personne tant que tu n'as pas atteint un certain niveau, parce que là y'a du dégat :eek::confused:

Pas la peine de dire aie ou quoi je sais que c'est mal fait je voulais juste savoir pourquoi sa fait sa ! et c'est des capsules. et c'est ma main je ne fait pas sur les gens !

Non mais on.dit pas aie ou ouille parce que c mal fait des pose pourri on en vois tt les jours mais la en plis d'être mal fait tu a ruiner.tes plaque tu a trop limer et ses dangereux..... et en plis de sa sa fait mal

bhé rien que le petit et rouge limite sang ainsi que l'index et je croix que les autres aussi !!!!
et les filles pro ainsi que moi on pense d'abord a ta plaque qu'a ton probléme de gel blanc ,désolé !!!

Nan mais sérieusement tu vois pas que tes plaques sont rouge sange avec des trou blanc dedans !!
Là c'est que tu a tellement limé ta capsule au point de limer ta plaque et meme au point de lui faire des trou.

Et je confirme ce que tout le monde te dit meme si t'a pas l'air d'accepter ou d'apprécier oui c'est grave que se soit sur toi ou sur les autres.

Ou est ce que tu fait ta formation ...
Quel gel utilise tu ...
Quel marque ...
Et tans qua faire c quoi ton protocole ...si on peut taider on le fera mais ne pose plis sur toi ou qui que se soit le temps qie tes erreur non pas etait corriger

Ou est ce que tu fait ta formation ...
Quel gel utilise tu ...
Quel marque ...
Et tans qua faire c quoi ton protocole ...si on peut taider on le fera mais ne pose plis sur toi ou qui que se soit le temps qie tes erreur non pas etait corriger
A Montpellier , la marque c'est Peggy sage . Je vous dis mon protocole toute a l'heure

Désolé , mais les filles ont raisons ta plaque a été trop limée , de plus sur la dernière photo tu vas avoir des décollements , tes cuticules sont très abîmés aussi attention, donne nous ton protocole quand,même

Retour