ongle gras ou bien ongle sec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lae78
  • Date de début Date de début

Lae78

Nouveau Membre
bonjour
je souhaiterais savoir comment differencier un ongle sec d'un ongle gras
merci pour votre aide

ça se voit, la brillante, la texture, les ongles secs ont souvent beaucoup de petites peaux blanches, sont cassants... il te faut exercer ton oeil))

En effet, un ongle gras sera souvent très brillant et plutôt souple.

Un ongle sec aura plus souvent un aspect un peu terne, il sera plus dur et cassant. Et comme le dit M'Nails si l'ongle est sec le contour l'est souvent aussi et donc il a y des fortes chances que tu voies beaucoup de peaux mortes sur le contour de l'ongle.

comment traiter un ongle gras ou un ongle sec lors d'une pose de gel bio sculpture ou bien calgel ?
merci pour votre aide

comment traiter un ongle gras ou un ongle sec lors d'une pose de gel bio sculpture ou bien calgel ?
merci pour votre aide
Que tu utilises l'une ou l'autre marque, lors de leur formation "obligatoire" ils auraient du l'expliquer, mais le mieux c'est que tu les contactes directement))

je travaille avec bio sculpture mais je teste la base calgel car probléme d'adhérence aujourd'hui sur moi

Etant des gels spécifiques au niveau de leur composition, je ne sais pas si le mélange est compatible, contrairement aux gels classiques où l'on peut presque tout mélanger. En dehors de les contacter ou de tester sur toi car c'est finalement une bonne solution... peu de filles sur le fofo travaillent avec ces gels, je te souhaite de trouver une solution à ton pb))

Retour