Ongle incarnée ou sa va partir?

Escada

Membre Populaire
Bonjour ,

Voila il ya 2 moi je me suis cassé le petit doigt coincé dans la portiére de la voiture! bon mon dernier petit ongle été noir bleu et la biensur la fracture va bocoup mieu mais le bleu et toujours la mais bon un bleu peut prendre 12 mois avant de partir mais la mon ongles ne pousse pas mon doc ma dit qu'il devrai poussé pour tombé! le comble c'est qui ne pousse pas en longueur mais il pousse sous la matrice c'est tout gonflé rouge le premier bourlet! sa m'inquiéte vraiment pensez vous qu'il se peut qu'il soit incarnée?!

Merci les filles

Pièces jointes

• SAM_2534.jpg
    SAM_2534.jpg
    23.6 KB · Affichages: 1,410
Re : Ongle incarnée ou sa va partir?

je ne sais pas du tout mais si j'étais toi je retournerais chez le médecin...

ma soeur avait pareil au doigt de pied l'ongle repousse dessous et celui du dessus va tomber ms si ça t'inquiète va voir le doc c'est tjs mieux!

arhhhhh je te jure que le jour ou j'ai eu un ongle incarner j'ai sauter au plafond quand le médecin me la enlever!!!! C'est la mort et crois moi je comprend ta douleur! Moi je l'avais au pieds, et j'avais eu une boule de sang/pu qui c'étais formé laisse tomber la galère...
Après dans ton cas je sais pas vu que c'est du à une blessure moi c'étais parce'que mon ongle avais pousser et étais rentrer de coté dans ma peau.

C sa starlette il pousse mai a linterieur de l'autre sens c'est trop bisard j'ai peu qu'il me lenléve dega quand j'ai été a l'hopital quil mon fait la trombonne j'ai hurlé :s bon je vai allé le voir lundi merci les filles courage mais bon j'en ai pas trop mdr

Moi quand j'ai eu une fracture au gros orteil l'ongle a pousser l'autre qui était devenue bleu et sa la enlever mais comme le dise les filles si tu n'est pas rassurer go chez le medecin

ouch;... C'est moi ou il y a des mini trous dans ton ongle et du liquide qui sort ? (on voit un goutellette de quelque chose)

Ton médecin tu l'as revu y'a peu ? car ça devrait pas tarder à sauter à mon avis, mais faudrait pas qu'il y ait d'infection quoi... Et ongle incarné, je pense pas, c'est pas tout à fait comme ça ;)

les trou c la trombonne qui mon fai a l'hopital ! lol je vai le revoir je pense lundi!

oui c une aiguille qui perce l'ongle pour faire sortir la poche de sang sou l'ongle lol

je pense pas que ce soit un ongle incarné car il aurait eté rouge écarlate sur les/le coté (limite violet) gonflé et avec du pue mais retourne voir ton doc il sera plus à meme de te repondre

Bo selon lui il faut attendre encore un peu car l'ongle ne pousse pas mais il pense que l'os se serai mal replacé donc si dans quelques semaine sa rougits se sera incarnée si non faudra remtre l'os en place aiiiii

non il endorment les orteil mais c désolant que ça reviens , il souffre et ça me fais mal ,

Sent from my iPhone using Manucure

moi il m'avait mis l'elastique avant de faire les picouses et ils m'ont pas désonglé juste enlevé une partie...et ouais ca fait super mal!!

brrr g des frisson le pir c'est que je trouille dy allé

c'est pas l'intervention le pire c'est l'apres!
meme un drap tu ne le supporte pas sur l'orteil!!!
et oui malheureusement ca revient ma soeur y a droit ts les ans c'est la facon dont les ongles poussent et surtout de comment tu les coupe

Retour