bisounours92 Membre Populaire 3 Janvier 2011 #2 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! ben elle est ou la photo???!!! lol
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 3 Janvier 2011 #3 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! oh ben je venais voir mais tu as oublié la photo
fatiti13 I am Shivaaa !!! 3 Janvier 2011 #4 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! ya pas de photo
Hellowdieongle Membre Populaire 3 Janvier 2011 #5 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! jee vais la mettre jai un peut du mal lol
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 3 Janvier 2011 #6 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! si beosin envoi là moi par mp je te la mettrais
milkadub Membre Actif 3 Janvier 2011 #7 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! ??? la photo loool
Hellowdieongle Membre Populaire 3 Janvier 2011 #8 Re : Ongle leopard or avec la bague assortie ! sayé jai ouvert une nouvelle discution