Ongle mou...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Co13004
  • Date de début Date de début

Co13004

Membre Actif
Bonjour je crée cette discussion car je n'ai trouver aucune solution ni réponse sur le fofo et j'espère avoir des réponses.

A chaque fois que j'enlève ma pose en gel, j'ai les ongles super mou, je crains énormément les avoirs dans cet état. Comment ça se fait? Que faut-il faire? Est-ce de ma faute? Y-a-t-il des soins? Si oui lesquels?

Merci à celles qui répondront :)

Perso quand je change de déco, je ne retire jamais la totalité du gel, c'est inutile et ça peut fragiliser la plaque, du coup pas de problem d'ongle mou, le meilleur soin que tu peux apporter à tes ongles au quotidien, c'est l'huile à cuticules, ça les solidifie!biz

En fait je suis débutante et mes poses ont des décollements au bout de 1 semaine mais du coup je les enleves. Mais quand je ne me refait pas une autre pose de suite mon ongle est super mou. Mais je vais essayer ton conseil, merci en tout cas! :)

En fait je suis débutante et mes poses ont des décollements au bout de 1 semaine mais du coup je les enleves. Mais quand je ne me refait pas une autre pose de suite mon ongle est super mou. Mais je vais essayer ton conseil, merci en tout cas! :)
Petite info sup, débutante ou non, tu ne dois pas avoir de décollement après 1 semaine, lis bien les protocole du forum, si tu ne veux pas abimer tes ongles, c'est déjà par là qu'il faut commencer. Tu auras des tuyaux dans"le coin des débutante", biz à toi.

Je sais que ce n'est pas normale, j'ai déjà vu plusieurs pas à pas sur le forum et sur YouTube mais au début ça ne tenait que 2 jours.. Mais je trouve toujours pas mon problème :(

Si tu as des soucis de decollements ca peut venir de 3 choses:

-mauvais protocole
-mauvaise préparation
-matière dans les cutis

Si déjà tu arrives à respecter tout ça sera pas mal.

Ensuite qu'ils soient mous c'est normal, car ils sont privés de lumière sous la matière.
Pour les soins il faut déjà bien hydrater le plus souvent possible. Faire même des cures de SOINS durcisseurs (pas vernis durcisseurs attention!) voir même une cure de levure de bière en pharmacie.

Dans les cutis je pense ne pas y être mais vraiment, ensuite le protocole je l'ai pris de plusieurs PO.. Après je pense que ça peut être ma préparation de l'ongle.. Mais j'ai des doutes sur mes ongles puisque je travail avec beaucoup de produit dans mon boulot et avant je ne mettais pas des gants, maintenant que je me fais les ongles oui mais je pense que mes ongles sont pas top à cause de ça.. Enfin je pense je n'en suis pas sûre.
En tout cas merci puisque j'essayerai de me mettre des vernis durcisseurs et je ne voyais vraiment pas la différence. Je vais essayer vos conseils les filles! Merci

Retour