ongle moue.....

maousse54

Sophie
alors voila, une cliente m'a appeler hier pour annuler son rdv de remplissage car elle trouve qu'en desssous de son gel elle a les ongles mous.... et qu'elle souhaite attendre 1 ou 2 mois pour la prochaine pose, afin que ses ongle ce solidifies...
Pour ma poart je lui ai dit qu'afin quelle recupere un ongle plus rigide il lui faudrait plus d'1 ou 2 mois, mais la totalité de ca pousse d'ongle environ 4 à 5 mois, qu'en pensez vous, peut on appilquer un produit durciseur avec les pose ? je pense que non mes je prefere que l'on me le valide, ensuite j'ai souvent le cas pour les pose en vernis semi permanent sur ongle naturel au bout d'1 moi donc de 2 poses environ, l'ongle deviens moue et du coup ca casse sur les cotés ca casse... donc elle ne souhaite plus continuer et ca ca craint grrrrr
J'attend vos reponses, merci et bonne journée:-)

comment elle peux savoir l état de son ongle sous la matière? curieux
après la dépose ça va être plus souple quelques heure mais une fois l ongle retrouvé son hydratation normale il va redevenir comme il étais . après si tu débutes tu as peu être trop limer l ongle naturel

pas non elle c tout aracher, car elle c acrocher dans sont corffre de voiture en vac, elle en a casser 3 don elle a decider de tout enlever !!! et je ne lime pas le vernis semi permanent je le dissoud et gratte, meme moi j'en ai au pieds hier je les ai refait et j'ai les ongles tout mous... c du a quoi !! et c pas la premiere a qui ca le fait, et pour une depose gel je ne lime pas toujours, j'ai aussi essayé en les faisant disoudre et c pareil, ils sont mous et casses....

ça depend quels vernis permanents. moi je suis passé au tout Shellac et plus de probleme . ils ne se valent pas tous, et surtout avec zero limage, ça change tout.

maintenat si tu laisse un VP 5 semaine, il fatigue c'est sur . après tu le laisse respirer , l'humidité sort de l'ongle en 2 , 3 jours, de l'huile a cutis et ça repart aussi sec.

pas non elle c tout aracher, car elle c acrocher dans sont corffre de voiture en vac, elle en a casser 3 don elle a decider de tout enlever !!! et je ne lime pas le vernis semi permanent je le dissoud et gratte, meme moi j'en ai au pieds hier je les ai refait et j'ai les ongles tout mous... c du a quoi !! et c pas la premiere a qui ca le fait, et pour une depose gel je ne lime pas toujours, j'ai aussi essayé en les faisant disoudre et c pareil, ils sont mous et casses....

si elle arrche, normal que ça soit mou,lol.
a savoir : les vernis permanent ne renforce pas l'ongle. l'ongle pousse donc sans etre renforcé. peut-etre que sans le VP elle aurait pas laissé pousser son ongle. et donc il n'aurait pas cassé. un ongle non renforcé ne resite pas forcement à une ^prise de longueur . en tout cas ce n'est pas car tu as un VP (ou meme un gel dur,lol) que les ongles sont incasssables..........................

a oui, bas moi je doit faire un truc qui vas pas, car ma mere a mie un moi a ce qui ne casse plus, et ma soeur aussi, c bisar.... mes en meme tps elle sont toutes les 2 cuisto donc mains ds l'eau en permanence... et pour mes mains bas j'ai pas d'explication ci j'enleve mon gel mes ongles c du chewigum.... et meme plusieurs jours apres....

si elle arrche, normal que ça soit mou,lol.
a savoir : les vernis permanent ne renforce pas l'ongle. l'ongle pousse donc sans etre renforcé. peut-etre que sans le VP elle aurait pas laissé pousser son ongle. et donc il n'aurait pas cassé. un ongle non renforcé ne resite pas forcement à une ^prise de longueur . en tout cas ce n'est pas car tu as un VP (ou meme un gel dur,lol) que les ongles sont incasssables..........................
ca c sur j'ai remarque, car j'ai souvent des clientes qui cassent, je ne c pas ce qu'elle font avec leurs ongles mes moi je n'en ai jamais casser un en 6 mois, alors que je fait exactement pareil pour leurs pose, et elle ca casse, pas toutes, mes c toujours les meme...

ca c sur j'ai remarque, car j'ai souvent des clientes qui cassent, je ne c pas ce qu'elle font avec leurs ongles mes moi je n'en ai jamais casser un en 6 mois, alors que je fait exactement pareil pour leurs pose, et elle ca casse, pas toutes, mes c toujours les meme...
avant je ne posais que sur base gel ou resine , maintenant je pose aussi sur ongles naturel (la demande vient des clientes, le marché evolue) . du coup je suis passé au tout Shellac, après avoir lu plein de blogs de clientes qui en parlent . au debut je n'en voulais pas car plus cher que les autres. maintenant que je l'ai moi meme beaucoup porté, je n'en veux plus d'autres

avant je ne posais que sur base gel ou resine , maintenant je pose aussi sur ongles naturel (la demande vient des clientes, le marché evolue) . du coup je suis passé au tout Shellac, après avoir lu plein de blogs de clientes qui en parlent . au debut je n'en voulais pas car plus cher que les autres. maintenant que je l'ai moi meme beaucoup porté, je n'en veux plus d'autres
je connai la marque shellac, mais pas les prix, ca tourne au alentour de combien ? et tes ongles sont pas mous ?

je connai la marque shellac, mais pas les prix, ca tourne au alentour de combien ? et tes ongles sont pas mous ?
20 euros HT le shellac . non mes ongles ne sont pas mous . fait une recherche google, tu verras que sur tous les blogs de clientes, les filles se plaignent que les VP ne tiennet pas leurs promesses, SAUF Shellac . moi j'ai les ongles mous, les autres ne tiennent pas, Shellac si . j'ai mis 2 ans à me decider a investir, la seule chose que je regrette est de ne pas l'avoir fait plus tot !! par contre il faut bien utiliser le scrub fresh avant pour degraisser l'ongle si tu ne ponce pas du tout, c'est indispensable.
là : http://www.creativeparis.fr/boutique/ attention, faut s'inscrire pour avoir les prix pros, et là ils sont en vacances.

20 euros HT le shellac . non mes ongles ne sont pas mous . fait une recherche google, tu verras que sur tous les blogs de clientes, les filles se plaignent que les VP ne tiennet pas leurs promesses, SAUF Shellac . moi j'ai les ongles mous, les autres ne tiennent pas, Shellac si . j'ai mis 2 ans à me decider a investir, la seule chose que je regrette est de ne pas l'avoir fait plus tot !! par contre il faut bien utiliser le scrub fresh avant pour degraisser l'ongle si tu ne ponce pas du tout, c'est indispensable.
là : http://www.creativeparis.fr/boutique/ attention, faut s'inscrire pour avoir les prix pros, et là ils sont en vacances.
la tenu de ceux que j'ai et parfaite pas une ecaille, mes je pense que pour celles qui veulent sur ongle naturels je metterai shellac, par contre une pose a 25€ c pu rentable !! tu facture combien toi ?

39. mais ma copine facture 29 . ça depend aussi ou tu es et comment tu travaille (institut, domicile, volume de travail, etc).

dans un mois j'ouvre mon onglerie donc des frais en plus... en vu que pour une pose gel je mets 2h, je compte faire entre les vp, et pose gel 5 à 6 poses max par jours

et une pose gel french blanche sans déco sur ongle naturels, donc juste un renforcement pls french tu facture combien ?

Retour