Ongle naturel cassé cliente pas contente

virginielea87

Éclairée
Petit soucis hier avec une cliente gel, 3 de ses ongles naturels étaient fendus dans la largeur.
Elle était à dire que j'aurais du la prévenir que cela pouvait arriver.
Je ne me suis pas démontée en lui disant que cela n'arrivait pas si l'entretien était régulier 3 à 4 semaine maxi et pas 6 semaines comme elle le fait toujours.
Ais je eu raison dans mon raisonnement, elle attends tellement que le gel se déplace avec la repousse et au moindre choc ou accrochage cela fragilise l'ongle naturel. Je ne sais pas si je suis claire.
Prévenez vous vos clientes lors du premier rdv qu'une pose de faux ongles peux fragiliser l'ongle naturel lorsque l'on dépose, comment vous y prenez vous?
Ca me fatigue vraiment ces réactions

Merci

Re : Ongle naturel cassé cliente pas contente

Bah si elle attend 6 semaines pour faire son remplissage. Il ne faut pas s'étonner s'il y a de la casse.

Moi je leur en parle lors de la première pose.
Enfin un topic lol ! :wavetowel2:

En tout cas suis tout à fait d'accord avec toi !

je te comprends car moi j'ai eu une réaction un peu pareil avec une copine... après avoir fait une pose, elle se raccroche l'ongle en passant l'aspi et un bout à cassé...et elle me dit" je comprends pas, je croyais que les faux ongles ça ne cassaient pas.." ben détrompes toi, vrai ou faux un ongle si tu le maltraites il peut casser...

donc là je pense que tu as bien fait, car sinon , au moindre truc cela va tjs etre la faute des pothésistes etn on des clientes meme si elles font n'importe quoi avec leurs ongles;;

Idem, je les previens au début que plus elles attendent plus il y aura des risques que l'ongle nautrel ramasse
courage

Ton raisonnement est bon virginie , t inquiète y'a des clientes comme çà ! pffff !!!!

oui a partir du moment ou tu as prevenu ta cliente à la premiére pose qu elle ne vienne pas se pleindre aprés ! tu as eu une réaction normale

Oui tu as eu raison pour elles c'est toujours de notre faute!

chipiesab mignonne ta petite framboise !

oupsss ! je suis désolée en lisant la discussion j'ai par erreur cliqué sur le
-1 ! Mais je ne voulais pas:blonde:

Vous me rassurez car je n'arrêtais pas d'y penser, elles veulent faire des économies et ensuite c'est de notre faute.

Je pense que maintenant lors de la première pose je serais assez ferme et leur dirais que pour avoir de bons résultats il faut respecter un délai maximum, après libre à elle de faire comme elle le veulent.

Malheureusement à cause de clientes comme çà c'est de la mauvaise pub car lorsqu'elle en parlera ce sera de ma faute et pas de la sienne:thumbdown:

Vous me rassurez car je n'arrêtais pas d'y penser, elles veulent faire des économies et ensuite c'est de notre faute.

Je pense que maintenant lors de la première pose je serais assez ferme et leur dirais que pour avoir de bons résultats il faut respecter un délai maximum, après libre à elle de faire comme elle le veulent.

Malheureusement à cause de clientes comme çà c'est de la mauvaise pub car lorsqu'elle en parlera ce sera de ma faute et pas de la sienne:thumbdown:

C'est clair que celle-ci te fera sans doute une mauvaise pub mais tu connais ton travail aie confiance en toi et puis un remplissage toutes les 6 semaines faut pas s'étonner si ça casse ! Tu as bien fait de lui dire ce que tu penses ne te décourage pas tu en verras d'autres des grincheuses:tongue4: c'est pas çà qui manque ! lol !

C'est clair que celle-ci te fera sans doute une mauvaise pub mais tu connais ton travail aie confiance en toi et puis un remplissage toutes les 6 semaines faut pas s'étonner si ça casse ! Tu as bien fait de lui dire ce que tu penses ne te décourage pas tu en verras d'autres des grincheuses:tongue4: c'est pas çà qui manque ! lol !

Merci liza:2-big-smile:

de toute façon si la pose tient deja 6 semaines, c'est que tu bosses bien, car y' a des poses qui se cassent au bout de 10jours, donc rien que ça devrait faire qu'elle se taise, cette dame...

Retour