ongle papillon?

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Coucou les filles!
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est un ongle papillon?
J'ai une copine qui s'est fait poser des ongles chez une PO qui lui a dit qu'elle ne pouvait lui faire de bombé parce qu'elle avait l'ongle papillon. :eek: Heuu... c'est quoi ça?
Du coup forcément, 3 ongles de pétés dont un avec un bon trou ds la plaque plus infection... J'ai vu la pose, aucun bombé, aucun pinchage... Merci la PO^^

effectivement ouais ça craint et puis elle a super mal!
Bin moi non plus! J'ai cherché sur le net, mais je tombe que sur les décos papillon^^

ah mon avis c'est une excuse bidon car la PO ne sait pas faire un bombé correct!!!

ça me dit rien du tout, c'est bizarre, ta copine est tombée sur une nenette qui se cherchait une excuse je crois lol

j'espère que ça va aller mieux très vite pour elle

et pourquoi elle lui a pas demandé directement ta copine ?

bin elle n'y connait rien donc elle pensait avoir affaire à une PO pro et donc elle a fait confiance...
mais ça m’énerve parce que elle se dit pro avec des prix de ouf et le résultat d'une plus que débutante. Elle s'est quand même pété la plaque juste en se cognant la main avec celle de sa copine^^ (pose en résine en plus!)
Enin jsais pas mais moi, je ne suis pas encore une pro de la pose, mais pour que je me pète un ongle, faut vmt que j'y aille fort!

ça me dit rien du tout, c'est bizarre, ta copine est tombée sur une nenette qui se cherchait une excuse je crois lol

j'espère que ça va aller mieux très vite pour elle

Je crois bien oui parce que elle y est retourné pour lui montrer sa casse et le trou ds sa plaque et ça l'a saoulé elle voulait débaucher.
Alors jveux bien comprendre qu'il y ait des horaires à respecter, mais là jpense qu'elle aurait pu faire quelque chose vite fait et prendre un rv pour bien regarder tout ça. En tout cas, je lui ait conseillé de la laisser tomber^^

heu je sais pas, mais moi, quelqu'un qui me fait ça et qui me propose de faire quelque chose c'ets niet, elle me touche même plus la fille lol

l'ongle papillon ?? l'ongle qui vit une journée ?? l'ongle qui s'envole quand on le touche ??
nan, moi non plus jamais entendu !! mais je penserais à la ressortir, elle est pas mal celle là !!

Jamais entendu non plus, la pauvre ton amie, ça doit faire super mal! Et puis en plus une infection qui vient se rajouter c'est vraiment abusé! De plus c'est long à retrouver ces vraies beaux ongles dans ce cas!
Bon courage a elle, et c'est clair qu'il faut lui faire une sacrée pub a cette PO.

On aura tout entendu! Encore une pseudo PO ...
Quand elle dit ongle papillon elle parle de ses ongles naturels ?

Oui elle parle de ses ongles naturels. Soit disant que son ongle serait en U. Mais logiquement un ongle est plus ou moins en forme de U non? Enfin bref, je ne pense pas qu'il faille se creuser la tête vu la pose qu'elle lui a fait^^

Jamais entendu non plus, la pauvre ton amie, ça doit faire super mal! Et puis en plus une infection qui vient se rajouter c'est vraiment abusé! De plus c'est long à retrouver ces vraies beaux ongles dans ce cas!
Bon courage a elle, et c'est clair qu'il faut lui faire une sacrée pub a cette PO.

En fait ça va mieux, mais toujours pas apte à recevoir des faux ongles selon moi... Oui une infection c'est pas cool et j'espere que sa soit disant PO stérilise bien ses outils!!

Retour