ongle pas cher

Re : ongle pas cher

ah voui effectivement ils sont super rapide!! je vais aller faire un tour!!hihiiiih

salut, j'ai commander vendredi 6/03 sur ongle pas cher
j'ai envoyer un email et a ce jour on ne m'a tjrs pas repndu
ma commande est tjrs en cours depuis vendredi 6/03
je m'inquiette un peu...

bonjour,

Moi aussi j'avais commandé un vendredi et j'ai reçu ma commande la mardi d'aprés super rapide mais comme j'avais oublié quelque chose j'ai recommandé le même mardi c'était mardi denier et ne voyant rien arrivé au bout d'une semaine je leur ai envoyé un mail à partir de celui qui me disais commande en cour on m'a répondu de suite que la livraison se faisait entre 3 à 10 jours ouvrables. Donc pour moi mardi cela fera 15 jours je pense que je ne vais pas tarder à la recevoir. Conclusion ils peuvent être trés rapide comme trés lent. Pour rire j'ai commandé une ponceuse en chine aprés ma commande ongle pas cher et je l'ai déjà reçue :ayalou:

bon ben moi je viens de faire une commande! on verra combien de temps ils mettront!

le statut de ma commande est tjrs en cours :s qu'est ce qu'ils attendent sur les autres site ou j'ai commander c'est ecris expédié et j'ai commander sur les 3sites le meme jour l'un apres l'autre...

coucou je suis allé sur leur site à l'instant, quelques produits m'intéressent, es tu satisfaite de ce que tu as reçu? pas de mauvaises surprises? et c'est avec pay pal? merci de ta réponse

Retour