ongle pas top :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jesaispas
  • Date de début Date de début

jesaispas

Nouveau Membre
Bonjour,
voila mon problème enfaite je me ronge les ongles depuis toute petite, j'ai déjà réussi a arrêter pendant 3 semaine il y a 2 mois mais j'avais recommencé. Maintenant je suis vraiment décider sa fait 1 semaine que je ne les ais pas rongés.
Bref tout ça pour dire que certains de mes ongles on une forme étrange au niveau de la peau, les 2 bord de l'ongle ne sont pas du tout parallèles, savez-vous si quand ils seront plus long il seront plus parallèles, ou si vous connaissait un moyen de les avoir parallèles ? (je souhaite pas de faux ongles je veux qu'ils soient naturelles )

Pièces jointes

• IMG_8558.jpg
    IMG_8558.jpg
    53.9 KB · Affichages: 317
  • IMG_8560.jpg
    IMG_8560.jpg
    29.4 KB · Affichages: 264
Re : ongle pas top :/

moi je les trouve normaux tes ongles ... on voit bien que ce sont des ongles rongés car la plque est courte, mais je les trouve pas asymetriques...

attend déjà qu'ils repoussent un peu plus pour leur donner une forme plus harmonieuse ;) !!bonne continuation.

et surtout ne touche pas à tes peaux, quand tu ronge ou chipote tes peaux tu appuie sur la base de ton ongle là ou il se forme (la matrice) et ti risque à la fin d'avoir les ongles déformés , met de la creme ou de l'huile sur tes peaux et n'y touche pas.

okay merci à tous de vos conseil :D
je mettrais une photo de comment ils seront après pour le moment ils poussent et commence vraiment à devenir plus joli ^^

Coucou toutes !!

Je rejoind un peu les questions de "Jesaispas" à propos de la forme, mon ongles sont un peu plus longs mais ont une forme type trapeze et je voulais savoir si ils se remettront plus droit en poussant, et aussi si la plaque va s'agrandir à force de pousser ? car la ils sont tres courts mais le bout de l'ongle deja blanchi, et je trouve ca un peu moche pour faire des french.
Je viens de retirer le gel et je les ai beaucoup rongé quand je n'avais pas de gel.

Merci d'avance bisous

salut sabribrina, sa fait maintenant plus d'un mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles et je pense que c'est définitif puisque j'ai vraiment perdu l'habitude.Donc pour ta question, ne t’inquiète pas tes ongles vont reprendre une forme normal avec les coté droit moi il font maintenant 3 mm de bord libre et sont vraiment beau et solide j'aurais voulu mettre une photo mais j'ai pas réussi si tu peux m'indiquer ou s'est car je n'est trouvé que par lien internet.

slt les miss , a propos de la question est ce que les cotes vont être parallèles si tu ronge plus ton ongle je peux dire que non je me suis rongé les ongles pdt des années et aujourd'hui j'ai des parrallèles différentes sur certain doigts voila bises à vous

Retour