ongle petite plaque

bonjour
voila g un petit souci, g ma belle mere qui me soule depuis pas mal de temps lol pour que je lui fasse une pose. Le souci c kel a des ongle mé sa plaque est petite. Je c vous allez me dire de faire un rallongment de plaque , le prob c ke je né pas de gel couvrant. J'avais pensez a lui poser des capsule transparente ,melangé mon gel de construction rose avec un fard a paupiere rosé pour cacher son ongle puis fer une french . Q'en pensez-vous ? Avez vous une autre solution pour moi ?

Re : ongle petite plaque

g peur ke ca fasse moche et quel soit decu, surtout que ca fait lontps kel m'en parle, mais de toute facon je pense ke pour le moment c la seul solution .

Je pense que ça peut le faire... Au pire essaye ton mélange sur un ongle sur toi avant pour voir si ça marche, non?
Pourquoi ne commandes tu pas un gel couvrant et attendre de le recevoir pour lui faire sa pose ? Si ça fait longtemps qu'elle demande elle peut attendre encore un peu mdr!
:kiss1:

moi je testerai dans du gel blanc . car sinon ca ne risque pas d'être transparent?

ben vi façon explique lui avant de lui faire puis c'est ta belle mere donc c'est pas une inconnue sinon commande en un c'est vrai ca le confort mask a l'onglerie il est pas chère et est nickel
montre nous vite des photos bisous

mdr c vrai mais bon ta raison je v essayé sur moi tout de suite comme ca je serais faixé, juste si je me souvient bien , il ne fo pas mettre trop de pigment sinon ca catalyse pas c ca ? é c ieu avec le gel transparent de finition ou le gel rose de construction ?

il est vrai que tu peux le faire avec un fard. Fais des mélange avec des blush ou de la terre de soleil peut-être.
Ou alors fait une construction normale, et ensuite tu passes ce gel que tu as créé comme un vernis pour faire bien opaque.
Et puis t'es pas obligée de lui faire une french! si?

tu peux aussi collé ta capsule, ensuite gel ou résine et faire ta french permanente, tu applique le vernis n° 038 peggy sage pour la plaque sinon tu prend un équivalent et top coat. c'était avant que je sache faire les rallongements voilà le résultat.

Pièces jointes

• x,nws.jpg
    x,nws.jpg
    88.7 KB · Affichages: 75

bonjour, tu peux cacher ta démarcation par des paillettes, en attendant de commander ton gel bis

g fé l'essai avec le fard a paupiere rose pailleté é le gel blanc ca fé tré jolie ca recouvre bien l'ongle mais g du passé 3couche lol , jsuis un peu deg car je ne peu pa vous montré ce ke ca donne, mon appareil deconne lé foto sont toute flou si je pren de pré. pour vous donner une idée ca fé dans le genre naturel rosé de beautynail. Jpensé pas que ca auré donné ca

g fé l'essai avec le fard a paupiere rose pailleté é le gel blanc ca fé tré jolie ca recouvre bien l'ongle mais g du passé 3couche lol , jsuis un peu deg car je ne peu pa vous montré ce ke ca donne, mon appareil deconne lé foto sont toute flou si je pren de pré. pour vous donner une idée ca fé dans le genre naturel rosé de beautynail. Jpensé pas que ca auré donné ca
Roh dommage que tu n'ai pas de photos j'aurais voulu voir ça!!!

Retour