ongle pret pour un remplissage ???

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles alr voila j'ai beaucoup de probleme avec mes remplissage certaine sont au courant je met beaucoup de temp c'est pa net tout sa donc jaimerais savoir si je lime comme sa c'est bon c'est pret pour un remplissage ? ou c'est trop limé ? merci pour votre aide bis lesly

Pièces jointes

• DSCF1532.jpg
    DSCF1532.jpg
    31.1 KB · Affichages: 152
  • DSCF1533.jpg
    DSCF1533.jpg
    34.9 KB · Affichages: 197
Re : ongle pret pour un remplissage ???

ben pour moi ca ma lair tres bien mais attend lavis des pro !!! bisous

je suis pas pro, niveau limage je pense que c'est bon, mais c'est normal qu'il soit si courbé l'ongle, question idiote peut etre??? bizz ma belle

c le bombé sur ton ongle ou c sa forme naturelle ?
si non je pense qu'il manque un peut de limage sur les coter j'ai l'impression qu'il y a des petit decollement et si c ça ils faut bien les enlever avant de refaire ta pause

alors c'est bizare mais tu as trop limé a la fois mais pas assez non plus lol

en fait tu vas avoir le bombé mal placé il est trop haut il te faut limer encore la surface de l'ongle mais stop aux niveau des cuticules et du reste car la on voit bien la capsule

ben écoute le limage si tu a "galisé" la démarcation, limé le bombé et tous les décollements après tu peux poser... par contre ton ongle sur la dernière photo est crochu ce qui nest pas normal soi tu as mal coll la capsule soit tu as mal posé ton chablon...

ok va faloir que je revoye sa alor lol je pensais que je pourais ratrapé la forme avc mon bomber car la il ny'a pratiquement plus rien sur longue a part la capsule ma soeur a deja les ongles legerement bomber donc ..

oui effectivement fee a raison c'est surement une bosse due au collage de la capsule

alors c'est bizare mais tu as trop limé a la fois mais pas assez non plus lol

en fait tu vas avoir le bombé mal placé il est trop haut il te faut limer encore la surface de l'ongle mais stop aux niveau des cuticules et du reste car la on voit bien la capsule

Entièrement d'accord avec toi Fara ...

bises :bic:

j'ai été voir tes photo fara supert c'est ce qu'il me falait pour comprendre au moin j'ai une vision de se qu'il faut voir ... car laisse tomber l'etat de mes remplissage je fesait des depose et repose derniere petite question tu fait tou a la ponceuse et qaund tu lime ta french ta capsule de casse pas car il y'a encore le bomber ? car moi je fait ma french en dessou de ma construction et je lime le bomber avt quand j'arrive a ma french avec ma construction ba sa pete .. lol merci pour tout bisous

alors je degrossis au maximum avec la ponceuse et une fois arrivée au mask et a la derniere petite couche de french je fais a la lime

oki merci pour ton aide fara j'ai fait le remplissage de ma mere cette aprem voici les photos avt aprés encore quelque défaults mais bon sa viendra j'espere en tout cas

Pièces jointes

• DSCF1534.jpg
    DSCF1534.jpg
    41.3 KB · Affichages: 41
  • DSCF1540.jpg
    DSCF1540.jpg
    67.1 KB · Affichages: 41

c'est tres jolie Lyly et tu as vraiment de tres belles repousses !!!

merci fara oui c'est vrai pour les repoussa je touche du bois c'est un remplissage a 5semaines la ..parfoi y'a des ongles qui se casse au bout de 2 semaine je sais pas si le probleme vien de moi et si c'est de mes models car parfois les ongle quand il casse il se fele ..

Retour