ongle qui casse ou le gel qui se dechire ou qui effrite

angeleks

Membre récent
Bonjours les filles
Je me tourne vers vous car j ai un gros probleme voila j ai fait une pose et j ai le gel qui effrite en faite le gel part ou se casse je pense que je ne doit pas assez mettre de gel ou sinon j ai aussi beaucoup d ongles qui casse merci de vos conseils.

Re : ongle qui casse ou le gel qui se dechire ou qui effrite

Bonjour à toi. J'ai le même problème ce sont mes premières poses de gel uv couleur (technigel de peggy sage). Je suis à la lettre le protocole proposé par la marque et ça fait deux fois que je recommence mais...
y a-t-il qq1 pour nous aider????
Merci d'avance les filles

oui j espere trouve une solution mais je pense qu il faut mettre plus de gel ou bien c le bomber oh la la j espere que quelqu'un va nous aiguiller!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un gel french qui a tendance a s'effriter aussi,il faut bien catalyser les gels frenchs et couleurs (endroit et envers),faire le bombé et surtout bien border l'ongle:coeur:

alors le pb c'est que je ne sais pas bien ce que veut dire border l'ongle ! je suis novice de chez novice
et bombé c'est limite :S

Il est imperatif de bien border l'ongle,sans ça tu auras que des décollements:qd tu fais ta construction,tu mets du gel sur toute la surface puis tu borde bien les cotes de l'ongle:j'arrive pas tres bien a l'expliquer donc va revoir les video,ça t'aidera beaucoup plus:oster:

Tu devrais nous donner ta marque de gel ainsi que ton protocole pour qu'on puisse t'aider:dmask:

coucou ma marque c une bonne marque je pense c professionails
protocole gel de base ,french, gel constrution + gel de finition. je pense que c peut etre au niveau du bomber ou je ne mets pa assez de gel

Retour