ongle qui casse

christine17

Membre Actif
bonjour les filles,j ai des problèmes de casse au niveau des bords libres,je fais mes poses aux chablons et 2 ou 3 jours après elles me rappellent car ils cassent,je n arrive pas a savoir d ou vient le problème sur moi sa tient très bien:( ,je vous met des photos,merci beaucoup de vos conseils;)

Pièces jointes

• Photo1377.jpg
    Photo1377.jpg
    874.7 KB · Affichages: 185
  • Photo1378.jpg
    Photo1378.jpg
    863 KB · Affichages: 177
sur celle ci tout est quasiment parti au bout d une semaine,je suis pourtout bien protocole,prepa ongle (repousse cuti,depoli,clearner)primer,gel de base,french, gel constru,cleaner,mise en forme cleaner,top finish....

Pièces jointes

• Photo1370.jpg
    Photo1370.jpg
    870 KB · Affichages: 127
  • Photo1372.jpg
    Photo1372.jpg
    896.5 KB · Affichages: 131
christine17 a dit:
sur celle ci tout est quasiment parti au bout d une semaine,je suis pourtout bien protocole,prepa ongle (repousse cuti,depoli,clearner)primer,gel de base,french, gel constru,cleaner,mise en forme cleaner,top finish....
Je sais pas si mon message est passé je voulais savoir si tu pinches ton gel?

non je ne pinche pas mon gel,oui j aurai du prendre une photo, en faite tout le gel c est décoller,je pense que je me lime pas correctement autour des cuti et du coup y a décollements

J'ai l'impression que ton gel touche les cuti sur les coté sur tes dernières photos... c'est quoi qui casse? le bord libre casse ou se décolle? ou c'est plutôt a la base de ton ongle (décollement)?
Ce sont des gainages ou rallongement?

sur les premières photos c est un rallongement chablons la casse se passe au bord libre sans décollement de gel sur la plaque,les deuxiemes rallongement aussi et la tout le gel est parti,merci pour intérêt

oui je pense que cela vient de la ,je vais mettre un peu plus de matière quitte a affiné si c est trop épais ,merci des vos conseils:p

Bonjour,

tes clientes peuvent avoir de la finesse à condition de bien faire ton bombé, les débutantes et les clientes confondent toujours bombé et bosse hors c'est pas du tout ça. tu dois "fondre" ton bombé dans l'architecture de l'ongle. quant à celles qui veulent du plat et bien tu leurs fait du vernis permanent. c'est à toi de connaitre et maitriser ton travail, pas à elles!

si ça casse au niveau du bord libre c'est soit trop fin, soit gels de mauvaise qualité ou clientes brutasses.

pour ta 2ème photo si tout est parti c'est parce que tu es trop dans les cuti, on le voit très bien sur les photos donc c'est normal qu'il y ait des décollement.

Si c est du chablon, c est important que tu est assez de matiere au niveau des paralleles. Les coins sont des endroits qui prennent assez cher je trouve.apres si ton gel esy trop souple et tes clientes un peu brutes, ca casse plus facilement.

Retour