ongle qui fait mal

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:augie:

salut les filles

J'ai fait une pose sur une copine hier, et j'ai fait exactement comme je fais sur moi
elle m'avait prévenu qu'elle était douillette des doigts mais la je m'inquiete

elle a mal depuis que j'ai mis les tips, ils sont bien collé pas de bulle ni rien, au début je m'inquiet pas je lui dit au début ca fait bizarre faut le temps de s'habituer surtout qu'elle a jamais eu les ongles longs
Quand j'ai coupé j'ai vu qu'elle avait eu un peu mal et le pire c'est quand j'ai limé ( juste les coté mm pas la démarcation)

en fait c'est des qu'on lui choc

Donc est ce le temps qu'elle s'habitue ( car moi je me souvient que j'avais eu un peu mal la 1ere fois qu'on m'en a posé et que j'avais mis 2 jours avant de plus rien sentir mais bon pas au point qu'elle me décrit et je ne sais pas si elle fabule un peu car elle est douillette ou si la douleur est réelle) ou est ce qu'il y a un truc de bizarre ?

Re : ongle qui fait mal

Si elle n'a aucune blessure sous l'ongles, c'est dû à la colle et à la capsule. La sensibilité devrait disparaître d'ici 24 heures. Ça arrive quelques fois.

un peu de chichi?? premiere pose, si aie, euh...soit elle supporte pas soit c'est une trop douillette; moi jé jamé eu ce cas !

ok merci les filles, pour moi je pense qu'il lui faut le tps de s'habitué aussi et quelle chipote bcp, je lui est ditt si t'a encore mal lundi je t'enleverais tout je verrais bien

:augie: salut les filles

j'ai eu ma copine au tel aujourd'hui et elle n'avait plus mal, elle chipotait dc bcp et ma fait flippé pr rien lol

lol
jai eu le même cas sur ma maman, elles nous font peur pour rien ces coquine de douillette loll

Retour