ongle qui font mal après la pose help

princesse2128

Nouveau Membre
bonjour

voila j'ai actuellement un soucis 3 clientes m'on demander comment enlever leur pose car leur ongle leurs faisait mal.

Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce soucis et aujourd hui c'est la 3 éme cliente qui me dis qu'elle veenever la pose en gel que je lui et faite car elle s mal.

quelqu'un peut il m'aider?

merci

Re : ongle qui font mal après la pose help

désolé Je vois pas trop d'où ça peut venir
Si ça peut t'aider,(pour ma part), j'ai parfois les ongles un epu douloureux le premier jour quand j'ai les caps mais pas quand je fais un kapping je pense que ça vient de la colle.
C'est juste une idée soulevée comme ça

bonjour

voila j'ai actuellement un soucis 3 clientes m'on demander comment enlever leur pose car leur ongle leurs faisait mal.

Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce soucis et aujourd hui c'est la 3 éme cliente qui me dis qu'elle veenever la pose en gel que je lui et faite car elle s mal.

quelqu'un peut il m'aider?

merci
Si c'est des rongeusses ou qu'elle on pas abitude d'ongles long, ca peu jouer si il sont trop long, moi ca met arrive et a une ou deux clientes aussi!!!

Demande leur si elles peuvent patienter deux jours. Logiquement cette sensation désagréable doit très vite disparaître. Evidemment, si c'est insoutenable, tu devras enlever...

merci les filles

mais je trouve sa bizards car j'utilise le mm gel les mm capsule que d'habiude et j'ai jammais eu ce soucis.

Je ne pense pas que sa soit une question d'étre habituer fair des poses j'en fais réguliètrement à ma soeur jusqe la rien et la elle me dit qu'elle à mal s fait une semain que je lui ai posée

Tu n'as pas choisi des capsules trop petites ?

As-tu des photos de ces poses ?

non pas de capsule trp petite j'ai l habitude de poser
non je n'ai pas prise de photo dsl
je pence que c'est peut étre la colle habiuellement je prends chez rydnails et la à cours j'ai prise de la peggy sage
qu'en pensez vous?
merci

non pas de capsule trp petite j'ai l habitude de poser
non je n'ai pas prise de photo dsl
je pence que c'est peut étre la colle habiuellement je prends chez rydnails et la à cours j'ai prise de la peggy sage
qu'en pensez vous?
merci

Ben je n'y crois pas trop. J'ai utilisé plusieurs colles différentes dont la Peggy Sage et je n'ai pas eu de souci. Enfin, ça pourrait peut-être arriver sur une personne qui ne tolèrerait pas cette colle. Mais sur trois personnes, je ne pense pas.

ok merci de ta réponse

de toute fçon apart sa j'utilise les mm produits depuis 6 mois sns soucis donc je ne vois pas

jai également changer mon primer mais sur moi sa ne me fais ps mal donc je ne pense pas que sa puisse étre sa

merci quand mm les filles

attention miss, il suffit un petit point de gel qui est résté coller a la peau ca fait un mal fou et aprés 1 semaine comme l'ongle pousse tire et elle ont mal a la plaque de façon affreuse
fait les venir et assure toi en limant autour que rien est collé a la peau
meme si je sais pas si c'est ton metier mais je pense 1 ca peu arrivé mais je trouvent surprenant 3 au meme temps...

merci stella
mais je ne pence pas qu sa st d la colle sur la peau depuis 8mois que je patique sa ne mets jamais arriver mais je farais tout de mm atention
merci du conseil

Retour