ongle qui font mal

jenybarker

Membre récent
coucou a toute!

Une cliente ma laisser un message dans la soirée, ou elle me dit "quel a mal au bout des ongles.." alors la je commence un peu a stressé.... je vais la rappeler demain mais je vois vraiment pas de quoi cela peu venir!!!

Je lui est fait sa pause il y a 3 semaine et demi environ, elle devais me contacter cet semaine pour son remplissage, et la elle m'apel et me dit ca...

Alors bien sur, je commence a me demander si j'ai fait quelque chose de mal..
mais je vois vraiment pas quoi, si elle aurais du faire une réaction elle l'aurais fait direct non??pas 3semaine et demi après????:hmmm:

Si vous avez des idées de quoi ca peu venir, et surtout qu'esque je peu faire quand je la verrais???? une dépose???? mais comme je ne sait pas du tout de quoi ca vient:doh::doh:

Ca me stress!!!!!!!
J"attend vos avie!

bisous!

Re : ongle qui font mal

Bah je pense que si elle aurait fais une mauvaise réaction au gel, cela serait venue tout de suite. Essaye de la voir lors d'un rdv pour le remplissage, et elle pourra t'expliquer et toi tu verra s'il y a une anomalie !

jetais sur que c'est toi qui répondrais la 1ere looool ;)

Ouai je vais l'appeler direct demain matin et je vais essayer de la voir, mais c'est vrai que c'est bizarre, tout aller bien jusque la, je lai vue y'a 2semaine et aucun soucie et la elle ma même dit dans le message quel ne pouvais plus se servir de ces doigt (elle devais surement exagérer parce que si c'est le cas ça fait trés peur:confused:.....)
Il m'arrive que des truc bizare moi!!!!!:thumbup:

jetais sur que c'est toi qui répondrais la 1ere looool ;)

Ouai je vais l'appeler direct demain matin et je vais essayer de la voir, mais c'est vrai que c'est bizarre, tout aller bien jusque la, je lai vue y'a 2semaine et aucun soucie et la elle ma même dit dans le message quel ne pouvais plus se servir de ces doigt (elle devais surement exagérer parce que si c'est le cas ça fait trés peur:confused:.....)
Il m'arrive que des truc bizare moi!!!!!:thumbup:

C'est le premier remplissage que tu vas lui faire ??
Peut être que la pousse d'ongle est rapide, et que donc le gel à pas mal poussé sur les ongles, donc de ce fait peut être que quand elle touche quelques choses, elles à un peu mal du fait que ça fasse bascule, en gros que la repousse est grande, donc plus assez de solidité, ( dur dur à expliquer à cette heure ci lol )

Vas la voir, et tu verra bien. Je pense que c'est la meilleure solution. :clap3:

oui c'est le 1ere remplissage que je lui fait!!!
tu as peu etre raison, je ne pense pas que se soit trés grave, mais il faut voir pour sans rendre compte!!!!
oui tu as eu un peu de mal a t'exprimer mais je tai compris ;) ;) ;)

Je vais aller dodo, peu etre que d'ici demain matin j'aurais dautre avie :)
Merci encore Cindou :-) Et Bonne Nuit!!!!!!

oui c'est le 1ere remplissage que je lui fait!!!
tu as peu etre raison, je ne pense pas que se soit trés grave, mais il faut voir pour sans rendre compte!!!!
oui tu as eu un peu de mal a t'exprimer mais je tai compris ;) ;) ;)

Je vais aller dodo, peu etre que d'ici demain matin j'aurais dautre avie :)
Merci encore Cindou :-) Et Bonne Nuit!!!!!!

De rien ! Bonne nuit ! Et tiens nous au courant !
( Oui désolée à cette heure ci, suis plus très doué pour élaboré une hypothèse lol ) :Dancing_wub:

en effet ca m'arrive aussi sur certaines personnes qui au bout d'un momen ressentent une douleur mais faut dire que leurs ongles poussent suppers vite du coup ca devient moins solides (sans pour autant se decoller) je me demandais si ca venait pas du bombé qui du coup était déplacé!!
perso je fais le remplissage et tout rentre dans l'ordre

coucou moi j'ai fait une pose a ma maman elle gardée une emaine elle ne supportait plus la douleur en + c'etait pas la premiere fois car i y a 5 ans elle c'etait fait faire les ongles par ma belle soeur qui est pro est elle avait eu mal aussi
je lui ai tout enlever et j'ai promis de ne plus lui faire j'ai trop flliper a mon avis elle fait une reaction au gel car en 1 semaine deja elle avait mal
enfin maintenant elle as plus rien et je suis soulager

Une cliente aussi vient de me contacter pour le même genre de douleurs ! Pourtant elle est venue faire son remplissage il y a 2 semaines et rien n'avait troublé sa pose le mois dernier ! Alors je lui ai dit que cela vennait de la longueur des ongles !

Je lui ai conseillé de venir faire son remplissage rapidement et de lui raccourcir les ongles ! Maintenant est ce qu'elle va revenir je n'en sais rien !!
Cela est dur surtout quand on débute avc peu de clientes pour le moments (mon cas) on aimerait toujour les garder !!!

Mai je suis certaine que cela provient de la longueur des ongles car moi je suis obligé des les avoirs court pour cette raison !!!

Bisous et ne décourage pas !!!!

merciiiii les fillles pour toute ces infos!!!
Super je me leve et hop j'ai les réponses a mes questions ;) hi hi !!!
Je croit aussi que ca viens de ca, car quand je lai eu au telefone elle ma dit que ca a vraiment pousser! donc je vais rapidemen lui dire de venir pour son remplissage!!!
merciiiiii
bisouuus

J'ai aussi ressenti cette douleur au bout des ongles, le soir-même de ma pose, je les ai raccourci et la douleur a disparu !:happydance:

non une réaction au gel se produit pratiquement dessuite (en pricipe la nuit) et la réaction est immédiate et très désagréable, elle se traduit par des démangeaisons et les doigts enflent mais au bout de 48h sa passe donc au bout de 2 semaine ce n'est pas ça

je pense qu'il n'y a plus d'equilibre entre la plaque et le bord libre donc le moindre coup qu'elle prend sur les ongles lui fait mal . Il faut simplement lui dire qu'il faut qu'elle fasse son remplissage reguliérement et qu'elle n'atende pas si longtptemps . Aprés tout depend de la repousse de l'ongle mais si elle a mal c'est qu'elle doit avoir une sacré repousse . Ce n'est que mon avis perso aprés attends d'avoir d'autre réponse . J'espere avoir pu t'aider.

merci pour toute vos réponse, je navais pljus internet pour venir les voirs, mais j'ai arranger tout ca, ce netais pas une allergie, mais simplement la repousse!!pourtant se netais pa si long que que ca ;)
merciii bise

Retour