ongle qui ne pousse plus du à un champignon

DoudouX

Membre récent
Bonjour à toutes,

pour venir en aide à une camarade de classe voici son message :

" bonjour a toutes, cela va faire 4 ans que j ai un problème aux pousses. Ils sont jaune, complètement déformé l ongle de ma main gauche ne pousse presque plus ou difficilement et celui de la main droite pousse mais aussi difficilement et en se courbant vers l intérieure. Sachant que j avais fait des analyse où l on m'avait dit que j avais un champignon j'avais donc tenter de le soigner sachant que je ne prend pas soin de moi et donc que j oublier de faire les soins tous les jours.
Pour information il faut savoir que depuis l'âge de 7 ans je mange et arrache les ongles et surtout les peaux à sang. On m'a également dit que j'ai tuer la matrice de l ongle.
En attentant mes ongles sont complètement pourris et immonde que faire ?"

Merci des réponses que vous pourrez apporter :)

Pièces jointes

• photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    4.6 KB · Affichages: 311
  • photo.jpg
    photo.jpg
    19.3 KB · Affichages: 575
Re : ongle qui ne pousse plus du à un champignon

avez vous des réponses , conseils à lui apporter ????

merci à tous

avoir une meilleure hygiène :/
Elle a l aire cracra ta copine non?

Lol ben je sais pas c est l impression que ca donne, mais je me trompe peut être hein

cracra ???? c'est à dire ??? et d'après moi elle se lave tous les jours elle n'est pas sale !
le problème ce sont ses ongles...

Ben je sais pas elle a des champignons et elle les soigne pas, puis elle dit elle meme qu elle prend pas soin d elle... Enfin je sais pas mais une personne propre qui a des champignons suis sont traitement tout les jours et pas une fois toute les lunes

Dis lui de faire ses soins tout les jours, je vois pas quoi dire d autre

Il faut deja qu'elle fasse son traitement correctement avant tout .. Si elle a vraiment marre de ses pouces "pourris" elle a pas le choix..

Retour