Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton aide sa fait plaisir de voir que les commentaires se resemble, justement je suis prevoyante parce que je leurs precise souvent que si il y a le moindre souci concernant un decollement je revien pour refaire l'ongle et la de voir qu'au bout de 15 jours elle me rappel pour ce genre de chose ba je doute un peu de moi , mais je vais aller constater et lui faire sa depose, se sera un soucie en moin j'espereEt oui il y a des clientes qui s arrachent , se provoquent des catastrophes, juste pour se faire rembourser ou avoir une prestation gratuites, il faut etre ferme sur le fait que la pose est garantie 3 jours CONTRE LES DECOLLEMENTS et non contre la casse car la casse ( a moins de faire tres tres fin) c est pas notre ressort! et qu il faut IMPERATIVEMENT que la cliente passe dans les 48h après le "drame" car sinon c est trop facil de revenir 15 jours après et dire " oh ca se decolle " et dans le cas de figure ici ta cliente les a cassés ( ou retournés et fissuré la plaque) et veut te faire porter le chapeau j ai jamais vu des ongles saigner a retardement ..mdrrr et dis lui que vu que cela saigne quelle passe et que tu ne peux rien faire tant que c est pas cicatriser tu lui enleves le reste
et oui malheureusement on se rend compte que certaine ferai n'importe quoi pour se faire rembourser leur pose, je suis egalement surprise de cette situationJe suis choqué, j'ai pas encore commencé lol.
Et bien je savais pas qu'il y avait des gens qui profite et font n'importe quoi pour avoir une pose gratuite.
malheureusement je suis comme toi, depuis son appel sa cogite dans ma tete mais avec vos commentaires sa commence a allée mieu, jme dit que finalement c'est peut etre pas mon travail qui est a l'origine de son problemeou sinon tu lui dis:" faut vite aller a urgence et amputer tout ca sinon c'est la gangraine assuré!!! hi!hi!hi!!!! essaye de ne pas trop t'angoissé car je sais que moi les choses comme sa sa me retourne la tete!