Nymhack
Membre récent
Salut les filles!!!!
J'ai lu 2-3 trucs sur le forum, mais les réponses ne m'ont pas satisfaites. Voila, j'ai fait une pose sur ma belle soeur et 1 semaine après, elle enfile sa ballerine et paf!! Le chmilblick s'est barré... D'après ce que j'ai compris, c'est au niveau de la capsule que ça a sauté... Pourtant, quand je colle les tips, y'a pas de bulles d'air et j’appuie 15sec.... je comprends pas ce qui ne va pas... Sur moi, pareil, ça me l'a déjà fait....
C'est ma colle qui n'est pas bonne???
Et pareil pour le chablon, mais là c'est moi qui prépare mal je pense.... Mais j'ai ma meilleure amie, c'est pareil... Rien qu'en limant zip!!!! L'extension chablon saute....
Mon protocole :
Désinfecter
Pousse cuticule
Rayage de l'ongle
Nail prep
Si capsule :
Choix de la capsules + Collage + limage démarcation et bord libre
Puis primer
Gel de base
Si chablon : extensions (gel de base)
Cover
Constru
French Reverse
Limage (donc cleaner)
dépoussiérage
Gel de finition
Si quelqu'un peut m'aider.... ça serait supeeeeeeer gentil
Merci d'avance les d'moiselles
J'ai lu 2-3 trucs sur le forum, mais les réponses ne m'ont pas satisfaites. Voila, j'ai fait une pose sur ma belle soeur et 1 semaine après, elle enfile sa ballerine et paf!! Le chmilblick s'est barré... D'après ce que j'ai compris, c'est au niveau de la capsule que ça a sauté... Pourtant, quand je colle les tips, y'a pas de bulles d'air et j’appuie 15sec.... je comprends pas ce qui ne va pas... Sur moi, pareil, ça me l'a déjà fait....
C'est ma colle qui n'est pas bonne???
Et pareil pour le chablon, mais là c'est moi qui prépare mal je pense.... Mais j'ai ma meilleure amie, c'est pareil... Rien qu'en limant zip!!!! L'extension chablon saute....
Mon protocole :
Désinfecter
Pousse cuticule
Rayage de l'ongle
Nail prep
Si capsule :
Choix de la capsules + Collage + limage démarcation et bord libre
Puis primer
Gel de base
Si chablon : extensions (gel de base)
Cover
Constru