Ongle qui se decole sur le bout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l-oun
  • Date de début Date de début

l-oun

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, je suis une débutante, j'ai acheté un kit flynail il y a quelques mois, j'ai toujours le même problème, les doigts avec la pose en chablon ça tient 3 semaines sans décollement de nul part, mais les ongles naturels, se décolle direct sur le bout au bout de quelques jours. Et après plus d une semaine un peu sur mes bords. Voici par exemple ma pose actuelle.
1 : avant le gel de finition
2 : le final ( samedi)
3 : aujourd'hui ( lundi) décollement

( je précise que j'ai aucune formation, que j'ai apprit en lisant encore et encore tous les jours sur ce forum)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pièces jointes

• image-4116950845.jpg
    image-4116950845.jpg
    27.4 KB · Affichages: 135
  • image-1738451868.jpg
    image-1738451868.jpg
    27.6 KB · Affichages: 150
  • image-3323428572.jpg
    image-3323428572.jpg
    23.7 KB · Affichages: 150
Bonjour,
J'ai la même chose, sur tips ou chablon: aucun soucis.
par contre une fois mes ongles naturelle plus long j'aime faire un gainage et en générale j'ai des décollement au bout des ongles, même si je borde bien mon ongle avec le gel...
Je ne sais pas comment ca ce fait,
je suis le poste

A vous les pro ;-)

il faut bien border le bord libre et l'arrete avec le gel de finition ... et surtout bien preparer l'ongles jusqu'au bout
peu etre que ca vous aidera mais des professionnel vous repondrons mieux que moi
bon courage les filles

Par contre justement, je fais attention de bien border le bord libre, mais malgré tous après déjà une petite semaine j'ai des décollements, comme I-oun.

Il faut faire attention à border les coté et non le devant du bord. Je sais que j'avais eu le même soucis et je fais comme sa aujourd'hui, et sa va! :)