Ongle Résine Poudre

Starliette2010

Nouveau Membre
Salut Gang
J'ai grandement besoin de vos précieux conseils.
Je viens tout juste de commencer la pose d'ongle sans formation.
Voici deux poses que j'ai fais sur moi.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• DSC00607.jpg
    DSC00607.jpg
    45.1 KB · Affichages: 642
  • DSC00619.jpg
    DSC00619.jpg
    32.3 KB · Affichages: 340
  • DSC00625.jpg
    DSC00625.jpg
    57.2 KB · Affichages: 306
Re : Ongle Résine Poudre

et bien tu n'as pas commencé avec quelque chose de facile. Les brillants c'est la pire affaires c'est dure car il y en a partout, meme où on veut pas.

tu peux aller voir mon lien youtube j'ai des vidéos photos qui pourront peut etre t'aider. mais je t'avertie toute de suite je ne suis pas pro!!!!

bonne chance

hein tu es super bonne Nathalie Félicitations... J'espère être bonne comme toi un jour...
Est-ce que tu fais tjs tes tips avec des prothèses ou est-ce que tu utilises les poudres de couleurs pour faire les sourires???
En ce moment je n'ai que des poudres de couleurs pas de prothèses encore, as tu des trucs pour faire un beau sourire dans le trempage de poudres de couleurs??
Merci

dommage que tes deux dernières photos soit de mauvaise qualité...sinon je dirai qu'il y'a peut être un peu trop de matière et ton index n'est pas de la même forme que les autres sinon c'est très propre! tu es en très bonne voie

hein tu es super bonne Nathalie Félicitations... J'espère être bonne comme toi un jour...
Est-ce que tu fais tjs tes tips avec des prothèses ou est-ce que tu utilises les poudres de couleurs pour faire les sourires???
En ce moment je n'ai que des poudres de couleurs pas de prothèses encore, as tu des trucs pour faire un beau sourire dans le trempage de poudres de couleurs??
Merci

et bien merci de me trouver bonne c'est super gentil. j'ai toujours travaillé avec des proth`ses de couleurs car sur ebay c'est vraiment pas cher. N'en achète surtout pas dans les boutiques c'est fou les prix et qui sait ils les achètent peut etre sur ebay et les revendent à prix de fous.

regarde ce vidéo, c'est d'elle que j'ai essayé mes pointes en poudre colorées, je trouve qu'elle travaille vraiment bien:
http://www.youtube.com/user/nancyx25#p/u/7/TjwtfuFjcXI

ne te gêne pas si tu as des questions je peux essayer de t'aider et ce avec plaisir

bye bye

Merci Ornella, je sais que les photos ne sont pas supers. Je semble avoir de la difficulté de prendre des photos claires avec ma caméra.

Nathalie, merci pour le lien de ton video, il est merveilleux. Les étapes sont très claires.
Ou prends tu tes poudres de couleurs et tes produits résines??
Merci pour ton aide, c'est très apprécié!!:)

Merci Ornella, je sais que les photos ne sont pas supers. Je semble avoir de la difficulté de prendre des photos claires avec ma caméra.

Nathalie, merci pour le lien de ton video, il est merveilleux. Les étapes sont très claires.
Ou prends tu tes poudres de couleurs et tes produits résines??
Merci pour ton aide, c'est très apprécié!!:)

voici les vendeurs que j'aime bien:
eBay.ca : 12 x Colored ? ACRYLIC POWDER ? Acrylic Nail Art Tips objet 290465515215 fin)

eBay.ca : New! 3 x CCN WHITE Acrylic Powder Nail Art *** objet 300332789366 fin) j'ai ce blanc et je le trouve super beau, pas trop flash, j'adore ce vendeur mais des fois c'est long avant d'avoir notre commande , il faut compter un bon 3 à 4 semaines. mais ca vaut le coup.

j'adore aussi ce vendeur: Magazinez dans les boutiques d'eBay Canada - karlinsu88: Nail Art moi j'achète presque tout de ces 2 vendeurs.

bon magasinage!!!!

ah j'ai oublié pour mes résines je suis vendu à joan beauté nails de st-eustache. Moi j,ai la résine gel, la colle au pinceau et sa poudre rose foncée. j'adore. j'ai aussi la résine rose sienna que j'ai acheté chez pro ongles.

bye bye

Tu es sur le bon chemin miss ... Entrainement , entrainement ...

Bonne continuation

Bizz

Nathalie, j'ai aussi commander des poudres sur Ebay par contre ce n'est pas des mêmes vendeurs que toi, j'ai été décu de la quantité et de la qualité, il ne collait pas du tout avec ma résine que j'ai pris avec ongle d'or...
Je vais sans doute essayer tes vendeurs:)

Aww merci infiniment nathalie pour toute ton aide, tu es certainement un modèle à suivre!!

Merci Diane pour l'encouragement:)

Nathalie, j'ai aussi commander des poudres sur Ebay par contre ce n'est pas des mêmes vendeurs que toi, j'ai été décu de la quantité et de la qualité, il ne collait pas du tout avec ma résine que j'ai pris avec ongle d'or...
Je vais sans doute essayer tes vendeurs:)

Aww merci infiniment nathalie pour toute ton aide, tu es certainement un modèle à suivre!!

Merci Diane pour l'encouragement:)

wow modèle à suivre , moi??? j'aimerais bien savoir comment ca, c'est super beau comme compliment ca, wow merci

Nathalie regarde ta galerie de photos je trouve que ca en dit long ;)
Tu es super bonne!!!! ::)
As tu une grande clientèle??

Nathalie regarde ta galerie de photos je trouve que ca en dit long ;)
Tu es super bonne!!!! ::)
As tu une grande clientèle??

non malheureusement pas encore une grande clientèle. je fais plus du troc que d'autres choses. mais la avec mon site internet et mon nouveau bébé le bronzage spray tan j'espère que ca va finir par démarrrer.

encore merci du compliment c'est vraiment gentil et stimulant

Retour