ongle résine qui se décolle

lilidu44

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

Voila mon problème, je vous explique tout e n détails pour essayer de comprendre, donc j'utilise les produits ez-flow acryliques, que j'ai commandé sur transdesign sauf le liquide de faconnage qui est peggy sage car le monomer ez- flow est arivé périmé dans la commande j'ai renvoyé un email mais sans réponse...jme suis fait avoir sur sa, mais mon réel probleme c'est quand je fait les ongles et bien la résine se décolle pas longtemps aprés elle ne tient pas donc est ce que c'est moi qui fait sa mal ou autre chose....

Voila .

Merci beaucoup a ceux qui vont m'aidé car sa devient assez urgent.

Re : ongle résine qui se décolle

bonjour les fille gros probleme
j'ai effectuer une pose en gel ca n'as pas tenue une semaine 8 sur 10 décoller
ensuite je suis retourner je sais que ca pouvais provenir d'un mauvaise préparation de l'ongle ou tous simplement que les ongles trop gras
recommencer avec la résine mais là ,la cliente vien de me tel et me dit qu'elle en a perdu 2 encors cela fait que 4 jours que j'ai fait la pose
help

Re : ongle résine qui se décolle

Bonjour a toutes,

Voila mon problème, je vous explique tout e n détails pour essayer de comprendre, donc j'utilise les produits ez-flow acryliques, que j'ai commandé sur transdesign sauf le liquide de faconnage qui est peggy sage car le monomer ez- flow est arivé périmé dans la commande j'ai renvoyé un email mais sans réponse...jme suis fait avoir sur sa, mais mon réel probleme c'est quand je fait les ongles et bien la résine se décolle pas longtemps aprés elle ne tient pas donc est ce que c'est moi qui fait sa mal ou autre chose....

Voila .

Merci beaucoup a ceux qui vont m'aidé car sa devient assez urgent.

Bonsoir,

Ca peut venir de beaucoup de chose,

Ca fait longtemps que tu poses?

Prépares tu bien ton ongles?

Comment appliques tu ta résine?

Ca se décolle en commencant ou ?

Ca te le fais sur toutes tes clientes ?

En fait ont pourrais te poser plein de questions :(

As tu une photo ou l'ont peu voir comment ca se décole?

Courrage et entrainement ont est toutes passées par ces périodes

Retour