ongle resine = main droite ongle cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalyne
  • Date de début Date de début

kalyne

Nouveau Membre
bonjour jai fai une pose en resine french il y a 15 jrs ,les ongle de la main droite ce son cassé et pa ceux de la main gauche. jai contacté ma formatrice,elle ma dit q c surement parcq jai mi tro de primer(en plus jen métè sur tou l'ongle alors kil fo en metre q sur le bord d cuticule. ya til kelk1 a ki il è arivé la meme choz? merci

Re : ongle resine = main droite ongle cassé

bonjour le primer je le met egalement sur tous l'ongle est se tien bien parfois un ongle peut tres bien se casser il faut savoir que si un ongle se casse tu n'est pas responsable mais par contre si la resine se decolle oui tu est en tord mon formateur ma toujour appris que la cliente que se casse sont ongle dit que ce n'est jamais de sa faute j'espere que je tes bien aider bon courage

Merci de ta reponse charlie! la personne a ki jai fai cette pose è coifeuse, et elle ma di q c ongle ce son cassé o bou de 4 jours. C une connaissance é depui elle nè plus pareil av moi, son comportemen av moi a changé. je debute dans le metier donc je pense q c normale q je fass d erreur! plus ca va é plu je me dit q c ellle ki c lé è cassé av c produit agressif de coifeuse... kan pense tu?

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pauline
Je me permets de vous écrire, car je viens de casser un ongle en résine, et j'ai rdv mercredi pour le remplissage qui est de 33euros
La pose des faux ongles en résine m'a couté 55euros
Combien va couter le supplément de la repose de l'ongle svp? Car en me faisant le rempllissage, je voudrais qu'elle me repose un ongle en résine
Je vous remercie de votre aide
a bientot !

On est pas a la place de ta prothesiste donc on ne peut pas te repondre...le mieux serait que tu lui demande par telephone...

Merci de ta reponse charlie! la personne a ki jai fai cette pose è coifeuse, et elle ma di q c ongle ce son cassé o bou de 4 jours. C une connaissance é depui elle nè plus pareil av moi, son comportemen av moi a changé. je debute dans le metier donc je pense q c normale q je fass d erreur! plus ca va é plu je me dit q c ellle ki c lé è cassé av c produit agressif de coifeuse... kan pense tu?

c'est un peu dure de te lire et de te comprendre...

le langage sms est interdit sur le forum... on a du mal a te lire...

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pauline
Je me permets de vous écrire, car je viens de casser un ongle en résine, et j'ai rdv mercredi pour le remplissage qui est de 33euros
La pose des faux ongles en résine m'a couté 55euros
Combien va couter le supplément de la repose de l'ongle svp? Car en me faisant le rempllissage, je voudrais qu'elle me repose un ongle en résine
Je vous remercie de votre aide
a bientot !

Pauline, téléphone a ta prothésiste, nous ne connaissons pas ses tarifs, il n'y a qu'elle qui pourra te répondre

bonne journée

si tu fais l'effort d'ecrire en français, pourra faire l'efforte te repondre....

:sms:

Pffff Heuuuu les filles inutiles d'être agressives. On vient ici pour s'entraider il y a des façons de dire les choses avec tacts. Ohhh lala
Si tu as envie de répondre tu réponds point, inutile de faire toute une montagne pour une écriture en sms pfff. Enfin bref.
"O - C dis" :---)))))

Retour