Ongle retourné ! aidez moi j'ai bobo lol

ClaireAlpes-maritimes

"Esthétiquement Vôtre"
Coucou à toute et tous

en jouant avec mon chéri, je me suis literalement retourné l ongle.:bebeouin:

Le gel n'a pas bougé, même pas fissuré mais en dessous ça a fait une tâche violet rougeatre sur la droite de mon ongle et mon pouce est chaud, donc je pense que ça a saigné en dessous.

Là ça me fait très mal puisque c'est tout frais mais est-ce que je fais une dépose ? Est-ce que je peux laisser comme ça ?

Je voulais me faire un gel couleur ce soir mais j'ai un peu peur que du coup je ne vois pas l'évolution de cet "hématome" ?

Et est)ce que quelqu'un a déjà eu cela ?

merci à vous toutes et tous pour vos réponses

Bisettes

Re : Ongle retourné ! aidez moi j'ai bobo lol

moi perso je ferai une dépose

car aparament ton vrai ongle a pri un cou

kikou,
cela arrive mais il est preferable que tu enleve l ongle pour voir les degats car si ta plaque a été fendu et que du sang et dessous cela peut former des bacteries...je sais pas evident de limer kan on a mal alors attends un peu avant de limer que ce soit supportable , en attendant fila a la pharmacie et fait tremper ton doigt dans de l hexomedine c est un desinfectant intracutané...si apres enlevement du gel tu constate que ton ongle suinte ne repose pas dessus et attends la cicatrisation...

ca m'est arrivé, j'ai mis un desinfectant, et un pansement une bonne journée histoire que sa arrete de lancer...et ensuite j'ai tout enlever pour voir les degats. voila :)

Retour