Ongle retourné

Carrie

Membre récent
Bonjour,
Je viens de me retourner l'ongle, je m’aperçois que ma manucure n'as pas bouger mais mon ongle c'est décoller sur plus de la moitié.J'ai voulu mettre un pansement, mon doigt coule d'un liquide transparent (pas de sang), sa semble s'être arrêter. Je ne supporte pas le pansement qui me provoque des évanouissement tellement j'ai mal a mon doigt.
Que faire???

Il faut faire un bain hexomedine tout les jours (flacon prévu a cet effet) pendant 5 jours et faire un pansement.

faire un bain desinfectant tout les jours,et badigeonner de cycatril ss étaler avant de dormir. ne surtout pas mettre de pansement...sinon ca suinte!
faut vraiment laisser secher a lair libre.ca m'est arrivé il y a peu,en 3jours s'etait résolu.a condition de pas mettre de pansement!

Merci de votre soutien, j'ai toujours le doigt très sensible mais les bains sont très efficace. J'ai simplement entouré mon doigt de gaze et j'ai mis un filet de maintien.
Aucune infection, pas de saignement...
La pharmacienne m'as dit qu'il tomberai certainement tout seul.

Un mois c'est écouler, j'ai toujours mon ongle et il ne me fait plus mal mais il reste très sensible.
Je le lime régulièrement afin de ne pas l'accrocher.

Puis je à nouveau faire une manucure? ou je dois attendre la repousse totale de mon ongle? (l'ongle est totalement décoller du lit de l'ongle, mais la repousse est saine).

Retour