Ongle rongee

Cindy31

Membre Actif
Bonjour an toute

Voilà j'ai une amie qui a les ongles très rongée avec des bosses et tous sans maladies

J'aimerais savoir comment je peux lui faire les ongles ( pas très long car elle en a jamais eu )

si tu peux préfères la résine s'il sont vraiment très courts et déformés, et le rempli entre 10 et 15 jours au début

Ha d'accord faut éviter le gel pour quelle raison ? Se qui me fait peur c'est que les produits vont aller dans les trous et c'est la chaire du cou :/

perso je me ronge les ongles et je me fait mes ongles avec du gel uv.apres je comprend pas tres bien lhistoire que ca vas aller dans la chair et les trous..Parce que si ils sont rongés au point que l'ongle en lui même et deformé..La je sais pas trop..Car si tu lime trop ca va les abimer (encore plus) moi ma base est tres courte mais ma plaque est "bonne" faut juste que je la rallonge..donc attention quand meme..

au fait au debut il les faut toujours court pour deux raisons la premiere c'est qu'elle nas pas l'habitude de la longeur,et la deuxieme (sans doute la plus importante) c'est que tu nas aucune base..Donc ta pose ne tiendras pas ..le remplissage cest parreil que la resine 10/15 jours ;)

C'est pas eviter le gel, c'est la tenue qui sera meilleure surtout si ses ongles sont vraiment trè abimés
tu dois cependant comme pour toute pose éviter de toucher les cutis. S'ils sont vraiment trop courts, tu peux dans un premier temps faire simplement une reconstruction d'ongles sans vraiment allonger ou d'1 mm et ce sans chablons. C'est histoire de l'habituer à avoir quelquechose sur ses ongles et surtout vérifier qu'elle ne les porte pas à la bouche. Une fois qu'il commenceront à pousser, tu pourra envisager une petite extension. Il faut savoir que pour une rongeuse il faut des mois de travail pour récupérer une forme à peu près naturelle.

jenny85100 a dit:
perso je me ronge les ongles et je me fait mes ongles avec du gel uv.apres je comprend pas tres bien lhistoire que ca vas aller dans la chair et les trous..Parce que si ils sont rongés au point que l'ongle en lui même et deformé..La je sais pas trop..Car si tu lime trop ca va les abimer (encore plus) moi ma base est tres courte mais ma plaque est "bonne" faut juste que je la rallonge..donc attention quand meme..

Oui moi aussi je me ronge les ongles et je me les fais mais comme tu dis la plaque est niquel elle non c'est très déformer un peu comme on peux voir sur le fofo parfois

oula..je me prononce pas alors,peut etre mettre une photo? puis voir avec l'avis des pros..Car,je pense,que si c'est trop abimée,tu pourras pas poser....si l'ongle est deforme..bin tu peux limé mais l'ongle resteras deforme (ca arrangeras un peu mais bon) et comme je te lai dit plus haut tu peux pas non plus trop limé au risque d'abimee un peu plus la plaque..donc il resteras des bosses..Et cest bosses a mon avis vont crée une pose intenable,car ta plaque n'est pas reguliere..jespere que me comprend;)quand a la resine j'ai souvent entendu que cetait mieux pour les ongles rongé apres perso je travaille uniquement le gel:)

D'accord en tous cas c'est super gentil à vous de m'avoir répondu c'est vrai que sa fais un peu peur car bon faut pas rigoler avec les ongles même abîmer et surtout abîmer. je préfère d'abord avoir le Max de renseignement avant de faire vous croyez que je peut trouver une vidéo qui montre pas de bêtise ? Car quand je vois des vidéo sa me fais peur mdr

peut etre mettre une photo?
bonne idée
tu peux pas non plus trop limé au risque d'abimee un peu plus la plaque..on raye l'ongle naturel, on ne le lime pas, ce dois être fait manuellement dans ce cas
donc il resteras des bosses..oui
Et cest bosses a mon avis vont crée une pose intenable, non mais plus délicat à poser
quand a la resine j'ai souvent entendu que cetait mieux pour les ongles rongé absolument surtout dans ces cas-là
j'espère avoir aidé))

on peut aussi légèrement rayer avec une lime en 180 en prenant bien soin de bien gratter les peaux mortes près des cutis qui provoqueront des décollements si vous les laisser. Sur un ongle rongé, donc pas entretenu, il y a un travail de prépa souvent très important de ce côté-là pour bien dégager le peu de plaque qu'il reste))

Merci:)..Perso je pousse mes cuti je lime avec une en 180 au niveau des cutis (justement pour enlever les petites peau mortes) et ensuite je passe le bloc blanc sur tout l'ongle (je me dit que comme ma plaque est deja fragilisé j'evite d'utiliser la lime,car elle n'est pas du tout abimée mais un peu rouge normal avec ce que je leur fait comme misere) :)

Retour