ongle trés courts comment faire ??

pepette1619

Membre récent
Bonjour, voilà ma soeur de 13ans veut que j'essai le gel sur ses ongles...biensur quelques chose de pas trés long car 13ans déja je trouve que c'est jeune mais c'est juste pour cette été.....mais elle a les ongles trés court et je ne suis pas experte et surtout sa fait 2ans presque que je ne me suis pas entrainé....donc voilà ses ongle comment puis-je faire sachant que je dispose en produit juste : primer sans acide, nail prep, gel monophase, gel blanc et sealer.....et je ne veut pas lui mettre de faux ongle je veut juste lui mettre un peu de blanc mais au chablon ....sachant en plus que sur on ongle trés court comme elle j'ai beaucoup de mal à bien positionner le chablon....
vos avis, vos conseils ...je les prends !
merci

Pièces jointes

• DSCF2369.JPG
    DSCF2369.JPG
    919.3 KB · Affichages: 140
  • DSCF2370.JPG
    DSCF2370.JPG
    785.3 KB · Affichages: 158
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-rongeuse-en-résine.298429/ voila tu as un pas a pas ( bon les ongles de ta soeur ne sont pas a ce point la mais sa peut éventuellement te donner une idée) tu peut le faire avec du gel . ou sinon il faut que tu crée un petit bord libre en faisant dépasser ton gel sur le bout du doigt , (tu catalise et passe par exemple le pousse cutis entre le gel et la peau afin de décoller le gel) se qui te donnera un petit bord libre pour pouvoir glisser ton chablon.
mais 13 ans se n'est pas un peu jeune pour la pose de gel? il me semble avoir lu que l'on pouvais le faire a partir de 16 ans . (enfin je suis pas pro , a voir se que les pro te dirons ;) )

Elle à 13 ans ses ongles n'ont pas atteint leur maturité je te le déconseil mais après c'est toi qui voit mais c'est ce qu'on apprend en formation

triche sur une french au vernis simple ou permanent ou met lui des faux qu'on trouve dans le commerce au pire

non mais elle a 13 ans !! on ne pose jamais à cet age ! vernis amer et volonté si elle veut les laisser pousser
normalement c'est possible à partir de 16 ans, moi je dis 17 et encore voir l'état des ongled

ok merci de vo réponse même si je me doutais que c'était trop jeune...je lui ai dit que je ne voulais plus lui faire elle me fait un peu la tête mais bon sa lui passera...

Retour