Ongle tres court et tips de couleurs

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir a toutes, ayant vu des tips de toutes les couleurs ( roses, noirs,vert...),je me pose une question :
La personne arrive avec des ongles super court limites rongé, peut on faire un petit rallongement de plaque juste a la limite du bou du doigt et poser le tips dessus ? et faire la construction ect.. comme dab apres ?

Re : Ongle tres court et tips de couleurs

Coucou
Merci pour ta question. Moi aussi j'aimerais savoir si on peut

Contente qu'elle va servir aux autres ;) et en esperant avoir des reponses ossi hihi

oui, bien sur... mais au niveau tenue, comme j'ai jamais essayé je peux pas te dire... mais je pense qu'il est plus simple de faire ta french en gel ou vernis ;)

je dis ca car je suis vraiment pas une adepte des tips french :)

ok donc les capsules c'est bien si ya un peu de bord libre ? sinon on fait une french couleur

sinon tu fais un rallongement chablon avec un gel couvrant , et ensuite tu poses ton tips, et après comme d'hab..

oui je le fesais au tout début quand je faisais pas mes french , je faisais mon rallongement au chablon et ensuite je coller mon tips...et pas de soucis de tenue..

sinon tu fais un rallongement chablon avec un gel couvrant , et ensuite tu poses ton tips, et après comme d'hab..
saabgirl a tout dit!!!
mais c'est vrai que je trouve que c'est se compliquer la vie, a moins d'avoir des tips qui en valent vraiment le coup :)

Coucou j'aurais aussi une question à ce sujet .... Voilà je dois faire une pose sur ongle très très très court ^^ je voudrais savoir comment mettre le chablon ? parce que toutes les videos que je vois où il y a pose de chablon les ongles sont pas si court que ça et je me demande comment mettre le chablon ? si quelqu'un pourrait m'aider avec une video ou une photo merci beaucoup parce que j'ai beau chercher (mal peut-être) mais je ne trouve pas ...

Retour