Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Si tu as des ongles fins, tu peux tenter de faire une cure de durcisseur Hérome. Cela fonctionne très bien.
Si tu souhaite une pose d'ongles, je te conseille de procédé en chablons. Vu que tes ongles sont déjà fragilisé, tu ne vas pas les abimer en limant des capsules !
Bizz
bonjour
qui peux me dire comment faire j'ai des ongles fin qui se casse vite j'ai un probleme de thiroide je voudrai posser des faut ongle en gel ou faire une frunch sur ongle naturel
merci
bonjour
mes ongle se dedouble et se casse sur le bord libre en plus du a ma thiroide comme ma dit le docteur j'ai un manque mais je ne peu pas prendre de medicament car sinon s'est un autre probleme que je vais avoir la pilositer .
il sont tres tres fin et pendant la formation que j'ai fait il mon poser des capsules et depuis s'est la m.......et j'ai le pouce droit que j'ai passer a la machine a jambon ma matrice a etait toucher et depuis l'ongle se coupe en deux dans la longeur
bonjour
je voulais savoie ou tu l'achetes ton durcisseur hérome
j'ai pas de diabethe mais j'ai les ongles fin et pareille qui cassent tres trapidement
et mou
et ca fait des année que j'en cherche un bien
là j'ai une pose gel
donc pas de souci
mais juste pour info
je te remercie