ongle tres petit

Lilyvalo

Membre récent
voila je doit faire un pose demain, sur un daame qui a des ongles tres petit d origine et qui pousse vers le bas , que me consillez vous de faire?
et plus elle veux que ca aille vite!!!!

Re : ongle tres petit

comme dit ambre, pose aux chablon et si ça plaque est petite alors fais le rallongement court pour que ça ai le plus de chance de tenir ....
normalement le faite qu'ils poussent vers le bas n'a pas d'incidence sur la pose en elle meme, mais tu aura peut etre plus de ma, à placer les chablon vers le bas ....

pour ce qui est du faite qu'elle veuille que ça aille vite, bah dis lui que tu es pas superwoman!!

oui mais a ma formation on m avait montrer qu il fallait la construction, le french puis de nouveau la construction et ca me semble epais

si tu te debrouille bien, la pose au chablons est beaucoup moins epaisse qu'une pose capsules ....

moi je fais direct la french sur le chablon, avec un gel epais blanc ...donc dans mes bons jours, mon bord libre est aussi epais qu'un tips tout seule :ayalou:

Et moi je fais comme on t'a appris à ta formation apparemment et c'est plus fin qu'une pose de capsules.....

Retour