Ongle trop limer ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoo
  • Date de début Date de début

Dadoo

Membre récent
Bjr j'ai fait une pose a ma sœur et je lui est un peut trop limer la plaque je voudrai savoir si je peut reposser par dessus en sachant quel dit ressentir juste une tite douleur quand on appuie dessu ( je sais pas su je m'explique bien)

Re : Ongle trop limer ???

bonjour je ne suis pas pro, mais je pense que meme si il n'y a que petite douleur, vaut mieux ne pas reposer immediatement... laisse sa plaque "se remettre de ses emotions" ;-). mais bon ce n'est que mon avis de debutante..

bonne continuation a toi :-)

Coucou

Perso je ne reposerais pas non plus dessus, car si elle a déjà mal , quand elle va mettre le doigt dans la lampe pour catalysation elle risque d'avoir encore plus mal surtout si tas touché sa plaque naturelle! Attend que son ongle se remette avant de reposer . voili violu, bon courage ;-)

Ca m'est arrivé hier sur moi... sur le petit doigt... J'ai attaqué la plaque naturelle et j'ai même une petite tache rosée... J'ai quand même réalisé ma pose, je n'ai pas ressenti de douleurs particulières sous les uv. Je ressens toujours la petite douleur lorsque je pousse dessus mais la pose tient...

Ce n'est peut-être pas conseillé mais tant pis...

Pour mon mariage aux Usa j' ai été déçu par ma première pose j ' ai donc fait déposer chez une autre PO et repose dans la même journée mes ongles ont été fragilisés et certainement limés de trop mais bon j' était dans le stress donc rien vu lol

tous ceci pour te dire que la douleur était au bout de chacun de mes doigts et elle est partie au bout de 2 jours mes ongles avait été traumatisé c' est la même douleur lorsque l' on accroche un ongle qui casse !!
Donc attends quelques jours pour voir si cela passe ?

Bise Sandy

Merci pour tous c conseil c se que je voulai faire ne pas reposser mais elle veut tellement de bo ongle que je je lui est dit je poserai la question sur le fofo et on Vera les réponse par la suite

j ai reposé sur mes ongles alors que jai trop limé aussi , et resultat douleur atroce , la zone de stress est mégggaaaa visible , et douloureuse , et ca fait deja plus d une semaine que j ai tout enlevé car avec le gel ca me faisait encore plus mal

cathsia a dit:
j ai reposé sur mes ongles alors que jai trop limé aussi , et resultat douleur atroce , la zone de stress est mégggaaaa visible , et douloureuse , et ca fait deja plus d une semaine que j ai tout enlevé car avec le gel ca me faisait encore plus mal

Arf bon courage miss. Il faut que tes ongles se remettent tranquillement .

Retour