ongle unicolor

jessica_chipie8

Nouveau Membre
bonjour les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils, je dois poser des ongles en gel (avec capsules) a ma soeur mais elle m'a demander si je pouvais lui faire les ongles de toute la meme couleur, comme si j'avais poser du vernis. est ce que je dois utiliser du gel coloré? mettre du constructeur apres? comment etaler mon gel coloré?merci de m'aider

bonjour les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils, je dois poser des ongles en gel (avec capsules) a ma soeur mais elle m'a demander si je pouvais lui faire les ongles de toute la meme couleur, comme si j'avais poser du vernis. est ce que je dois utiliser du gel coloré? mettre du constructeur apres? comment etaler mon gel coloré?merci de m'aider

kikoo!!

je ne suis pas pro, mais les filles te conseilleront surement le soak off

oui tu peux mettre du gel de couleur en evitant les marques de pinceaux,quelquefois il faut mettre 2 couches tout depends du gel.pour ma part je le "coince " sous le gel de construction et apres gel de finition. par contre si elle change de couleur souvent il faut mettre ton gel apres la constru .essaie de bien l'étaler pour eviter l épaisseur.
voilà j espere t avoir aidée un peu .

rien de différent par rapport à une french, niveau application...
tu mets ta couleur sur tout l'ongle en 2 fines couches
moi perso je fais d'abord la construction et ensuite couleur ou french et finition.

Retour